Probleme debit neuf cegetel 2eme edition

bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre -  
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre -

Bonjour,

Je suis en dégroupé total 100% neuf box avec le modem sagem fast 3302 et j'ai du 15 M d'habitude sauf que depuis dimanche dernier quand je me connecte a internet (le soir comme je travail la journée) j'ai un débit de même pas 1 M et je ne peux même pas surfer sur le net car les pages ne s'affichent même pas. Il faut que je reboot le modem sinon il n'y a plus rien qui marche. J'ai nettoyer mon PC anti-virus, anti-spyware, j'ai testé avec Modem Booster V5, mais toujours le même problème. J'ai essayé avec un autre ordinateur et encore le même problème: un débit plus que misérable. Par contre en journée, il n'y a pas de problème je retrouve mes 15 M et la aucun souci. Par contre, au alentour de 16H 17H, mon débit diminue a la vitesse grand V jusqu'à obtenir même pas un 56K de connexion. Bridage de neuf ou problème de ma part??

Le probleme m'ai deja arriver puis est reparti au bout de 2 jour mais le revoilà venu.....

J'ai pu remarquer que ce genre de problème arrive a beaucoup de monde mais je n'ai pas vu beaucoup de solutions.

J'étais depuis plus de 2 ans avec Cegetel avant le rachat par neuf et je n'avais jamais eu de problème.

Je dois déménager d'ici la fin de l'année alors je ne vais pas faire un changement de FAI maintenant.

Que faire?

Merci d'avance pour vos réponses constructives.

Liens vers ancien sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6140846 ralentissement connexion neuf cegetel
Ma ligne

Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_5_A (ADSL2+)
Débit montant 928 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 13344 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 32.3
Terminaison distante: 16.0
Marge SNR Terminaison locale: 9
Terminaison distante: 10
Nombre de HEC 368105
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 14355
Compteur 1 jour ES 0

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : PAT35 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RENNES PATTON
Longueur de ligne : 1421 mètres [+]
4/10 sur 1421m
Affaiblissement : 21.315 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7787 kbps (973 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20477 kbps (2560 ko/s)
A voir également:

2 réponses

bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre 17

up
0
bzhayoros Messages postés 112 Statut Membre 17

up
0