Comment inscrire l'adresse ip de la livebox
microfaby
-
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
BartWadela Messages postés 606 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'abonner à orange, j'ai pu l' installer sur mon ordi sans problème mais celui de mon fils refuse de se connecter au réseau. J ai fait des recherches et- je me suis aperçue que son adresse ip est ooooo.
Comment dois-je faire pour entre 192.168.1.1, où dois-je aller.
Si, quelquun pouvait me dépanner, je serais hyper contente parce que mon fils ne peux plus jouer en réseaux
Merci infiniment
Je viens de m'abonner à orange, j'ai pu l' installer sur mon ordi sans problème mais celui de mon fils refuse de se connecter au réseau. J ai fait des recherches et- je me suis aperçue que son adresse ip est ooooo.
Comment dois-je faire pour entre 192.168.1.1, où dois-je aller.
Si, quelquun pouvait me dépanner, je serais hyper contente parce que mon fils ne peux plus jouer en réseaux
Merci infiniment
A voir également:
- Comment inscrire l'adresse ip de la livebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
3 réponses
démarrer / panneau configuration / connexions réseaux / afficher toutes les connexions ..
puis: selectionne dans la liste le protocole tcp/ip puis clique sur propriétes
ensuite indique les adrsses ip en automatique
si elles sont deja en automatique;
va sur ton 1er Pc (celui qui fonctionne) et fais démarrer / executer ="cmd" puis ok
la tu tapes
adresse ip ; masque de ss-réseau ; passerelle par défaut
recopi ces donnés et entre les dans le 2nd PC, sauf l'adresse ip modifie le dernier chiffre = 192.168.1.xxx
puis: selectionne dans la liste le protocole tcp/ip puis clique sur propriétes
ensuite indique les adrsses ip en automatique
si elles sont deja en automatique;
va sur ton 1er Pc (celui qui fonctionne) et fais démarrer / executer ="cmd" puis ok
la tu tapes
ipconfig /all; tu auras plusieurs infos :
adresse ip ; masque de ss-réseau ; passerelle par défaut
recopi ces donnés et entre les dans le 2nd PC, sauf l'adresse ip modifie le dernier chiffre = 192.168.1.xxx