Pb impression stylus dx3800 = Vista ?
ffsnoups
-
ffsnoups -
ffsnoups -
Bonjour,
j'ai une imprimante epson stylus dx3800. Je viens de changer d'ordinateur, et aujourd'hui j'ai Windows Vista... le pc reconnait l'imprimante puisque le scanner fonctionne. En revanche, il met tous les docs à impimer en attente et n'en imprime aucun ! je ne sais paas comment faire ! quelqu'un pourrait m'aider ? MERCI !!!!! :)
j'ai une imprimante epson stylus dx3800. Je viens de changer d'ordinateur, et aujourd'hui j'ai Windows Vista... le pc reconnait l'imprimante puisque le scanner fonctionne. En revanche, il met tous les docs à impimer en attente et n'en imprime aucun ! je ne sais paas comment faire ! quelqu'un pourrait m'aider ? MERCI !!!!! :)
A voir également:
- Pb impression stylus dx3800 = Vista ?
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Epson stylus sx218 installation sans cd - Forum Imprimante
- Impression ecran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne m'y connaît pas bcp, mais j'ai vu que tu n'avez pas de réponse alors je me suis dis que je pouvais peut-être t'aider.
J'ai seulement une question pour toi /
as tu pensé à activer l'imprimante dans le panneau de configuration de ton ordinateur ?
si oui, alors je ne pourrais pas t'aider.
bye
je ne m'y connaît pas bcp, mais j'ai vu que tu n'avez pas de réponse alors je me suis dis que je pouvais peut-être t'aider.
J'ai seulement une question pour toi /
as tu pensé à activer l'imprimante dans le panneau de configuration de ton ordinateur ?
si oui, alors je ne pourrais pas t'aider.
bye
Bonne soirée.