Hello! f secure et "back web lite" ??

Fermé
bobby - 1 avril 2004 à 09:40
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 2 avril 2004 à 14:57
bonjour a tous
me revoilà avec mon lot de problèmes
j'ai installé hier f secure qui me trouve:
C:\Documents and Settings\noe\Local Settings\Temp\xxxvideo.com Infection: Trojan.Win32.StartPage.de Action : Renommé.
C:\Documents and Settings\noe\Local Settings\Temporary Internet Files\Q3567836.exe Infection: TrojanDownloader.Win32.Small.dq Action : Renommé.
seulement local steeings n'existe plus sur mon pc ou du moins il n'est plus a l'emplacement spécifié et f secure se contente de renomer au lieu de supprimer.
2 spybot me trouve aprés le scan f secure une vingtaine de "back web lite" file extension link ou interface dans le registre que j'ai bétement suprimmer mais 2 d'entre eux ne peuvent etre supprimer
et au rédemarrage du pc ca donne error runner invalid backup application "id 7309581"
AU SECOURS je suis un néophyte tellement peu éclairé que avant de lancer ad aware et de faire des conneries je vous demande un peu d'aide
merci d'avance.....
A voir également:

3 réponses

goshi Messages postés 1371 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 181
1 avril 2004 à 11:52
Backweb c'est un espion fourni avec les caméras logitech, spybot les supprime facilement. Le premier troyen ca m'a l'air d'etre un truc de cul il s'en chargera aussi et le dernier...je connais pas mais un logiciel anti-troyen style the cleaner devrait le virer aussi
0
merci pour ces précisions mais jusque là j'étais au courant c'était surtout aussi pour savoir si spybot ( ou ad aware )pouvait occasionnér une gène pour un antivirus comme f secure internet security..

merci

ne compter pas sur moi pour une signature pompeuse
du genre (&*/-+++=|| "belle citation" @@]])))-))-()()'
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
1 avril 2004 à 15:17
http://www.f-secure.com/v-descs/iadhide.shtml

http://www.backweb.com/services/html/spyware.html

Si tu utilises Fsecure antivirus, adaware/spybot vont trouver des entrées d'un spyware appellé "Backweb", il ne faut pas les virer, sinon t'auras plus de mise a jour automatique des définitions de virus.
0
merci pour cette précision je n'ai lu ton message que trop tard mais je viens de réinstaller F-secure et tout a l'air de fonctionné correctement. alors merci encore et donc je ferais desormais plus attention avec l'utilisation de spybot
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193 > bobby
2 avril 2004 à 14:57
pour que spybot ne te détecte plus backweb lite, lance le en mode avancé, vas dans l'onglet "excludes", puis dans l'onglet"revision.sbi" et coche la case backweb lite.
0