PC-Cillin 11: pb de mises à jour

K-rô -  
 ANNICK -
Salut à tous,

Il y a 2 mois environ je me suis achetée PC-Cillin 11 Internet Security. Je me suis enregistrée afin de bénéficier des mises à jour automatiques --> pendant 1 mois çà a marché impec'.
Mais depuis 1 mois, je n'ai + aucune mises à jour, même en faisant la "mise à jour manuelle" : les étapes de la MAJ ne se font pas (connexion au serveur, vérif des paramètres de MAJ...etc).
Quelqu'un aurait une idée svp??
Pour info j'ai Win XP Pro, 2 pare-feux activés (celui de PC-Cillin et celui de Windows), et Spybot.

Merci bcp :)
A voir également:

4 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

0
Largen

wgrpavv
0
annick

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai XP pro et j'ai installé Pc cillin ainsi que son pare feu, j'en ai désactivé un (celui d'XP) car il y aurait sans doute incompatibilité entre les deux et celà entraînerait des problèmes.
Par contre , j'aimerais savoir si je peux activer le Pc cillin en même temps que spybot (que je viens d'installer et que je ne connais pas bien) ? (fait-il office de pare feux lui aussi ?) si c'est le cas, il y a problème, je vais devoir choisir entre l'un et l'autre.
Si quelqu'un a des réponses à mes questions je serais heureuse de les étudier et de les mettre en application.
Merci à tous et j'espère que chacun trouvera une solution à son problème grâce à ce petit forum très ingénieux.
Bonne journée à tous et à +
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien me répondre
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

spybot est juste un anti-spywares, il n'y a pas d'incompatibilité, tu peux l'installer conjointement
0
ANNICK

Merci à toi (darkcrystal), ta réponse me soulage et je dormirai sur mes deux oreilles ce soir. A charge de revanche.
Une bonne soirée à toi et un bon surf.
Bye, Annick
0