Live box deconnexion intempestive !!! :(

alexandre60 -  
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre -
Bonsoir a tous ! Voila aujourd'hui (et depuis plus de 1 semaine) ma live box (Sagem) n'arrête pas de se déconnecter c'est très ennuyant surtout quand je dois enchérir un objet sur eBay (3 affaire passez sous le nez) je ne sais plus quoi faire si vous pouviez m'apporter de l'aide !

PS : j'ai un pc de bureau (XP) connecté en Ethernet et un pc portable Sony (Vista) connectez en wifi j'ai vérifié que mes paramètre wifi était bon, mais je me rends compte que sur mon pc de bureau ces la même chose, déconnexion a répétition !!! Je ne sais plus quoi faire ! À l'aide !!!
A voir également:

2 réponses

Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

Salut!

au moment des déco intenpestive.. le voyant de la LB clignote ? si oui comment (1/sec ou plusieur fois par sec)?

qu'a tu fais de spéciale il y a une semaine.. (connecté une wii par exemple.. ou autre qui t'a fait rentré dans les paramète LB [192.168.1.1])?
1
alexandre60

j'ai rien fait de spéciale sa a commencé la semaine derniere sans aucune raison special je suis désolez de ne pas pouvoir vous aidez plus !

je ne sais vraiment plus quoi faire sa fait 10 minute que jésseille de repondre sa se deconecte a chaque fois pfff
0
Pilou_le_picard Messages postés 413 Statut Membre 31

bon.. inutile de te demander si tu as déjà réinstallé tout le matériel.. tu as du déjà prendre cette initiative ^^

au passage.. même hors connexion tu peu consulter cette page 192.168.1.1 < tu entre ça dans ta barre d'adresse.. et tu pourra ainsi modifier certain paramètre qui peuvent nuir au bon fonctionnement de ta connection!

j'ai moi même une LiveBox inventel.. et beaucoup dise du mal d'elle.. car une mise a jours fait déconnécté la livebox sans arrêt.. hors tu peu contré cette mise à jours en maintenant le bouton de AOSS (ou bouton d'association) quand tu la rallume..

à toi de voir si cettte manip' fonctionne sur la LiveBox sagem (à noter que cette manip' est sans risque pour la LB)
0