Pour mon pc
alexbiche
-
kougoue -
kougoue -
Bonjour, mon pc rame et pourtant tout allez tres bien il n'y a pas si longtemp quinlquin pourrai m'aider je n'y comprend plus rien s'il vous plait????
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0Version du plugin 2.0.4.13 Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique (build 6000) Navigateur web par défaut: Client e-mail par défaut: Windows Mail Carte mère SMBios version 2.3 Acer EM61SM/EM61PM Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-A4 12/19/2006 taille: 512Kb Processeur AMD Athlon(tm) 64 Processor 3800+ (2410Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko ) Chipset Northbridge: AMD-8131 Southbridge: NVIDIA MCP61 Mémoire Barette de 512 Mo None Barette de 256 Mo None Barette de 256 Mo None mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 766Mo Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVD-RW_GSA-H11N JH02 (DVD-R sequential recording Recorder) Disque dur ST325082 4AS SCSI Disk Device Generic USB CF Reader USB Device Generic USB MS Reader USB Device Generic USB SD Reader USB Device Generic USB SM Reader USB Device Cartes PCI/AGP Stockage nVidia Corporation:MCP61 IDE nVidia Corporation:MCP61 SATA Controller Réseau Marvell Technology Group Ltd.:88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller Affichage nVidia Corporation:GeForce 6100 nForce 405 Multimedia nVidia Corporation:MCP61 High Definition Audio Mémoires nVidia Corporation:MCP61 Memory Controller nVidia Corporation:MCP61 Memory Controller Ponts nVidia Corporation:MCP61 LPC Bridge nVidia Corporation:MCP61 PCI bridge: MCP61 PCI bridge nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge: MCP61 PCI Express bridge nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge: MCP61 PCI Express bridge nVidia Corporation:MCP61 PCI Express bridge: MCP61 PCI Express bridge Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration: K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Address Map: K8 [Athlon64/Opteron] Address Map Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller: K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller Advanced Micro Devices [AMD]:K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control: K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control Bus Series nVidia Corporation:MCP61 SMBus nVidia Corporation:MCP61 USB Controller nVidia Corporation:MCP61 USB Controller Texas Instruments:TSB43AB23 IEEE-1394a-2000 Controller (PHY/Link) Périphérique USB USB Reader KYE Systems Corp. (Mouse Systems) Ergo 300 Mouse (4D Scroll Mouse) Clavier Clavier standard PS/2 Souris Souris HID Ecran(s) Moniteur Plug-and-Play générique( LE1940)
A voir également:
- Pour mon pc
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Est ce que tu n'a pas par hasard ete infecte par les Spyware ou adware (logiciels espions) En fait ce sont des programmes qui s'installent sur ta machine a ton insue et provoque un ralentissement de ton systeme. Il peux aussi s'agir d'un virus.
Mais il existe des Spywares and Adware remover qui sont gratuit.
Va ici telecharger les version gratuite et utilise les, combine au moins deux pour plus d'efficacite
www.lavasoft.com
www.spybot.com
www.pctools.com
Ce sont les meilleurs du marche pour l'instant
Mais il existe des Spywares and Adware remover qui sont gratuit.
Va ici telecharger les version gratuite et utilise les, combine au moins deux pour plus d'efficacite
www.lavasoft.com
www.spybot.com
www.pctools.com
Ce sont les meilleurs du marche pour l'instant