Conseil pour un achat
Résolu
milie06
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre -
Bonjour,
Je posséde actuellement un mac book et j'aimerais changer de portable et opter pour un Vaio VGN-CR21E/P et ce pour des raisons de compatibilité avec les autres ordianteurs (j'en ai marre des incompatibilités fréquentes de fichiers).
J'aurais aimé avoir des avis sur mon choix et surtout je ne sais pas si je dois acheter ou pas Word ou si un aatre traitement de texte (bien sûr compatible avec tous les formats) est possible (et de préférence gratuit).
Merci pour votre aide.
Je posséde actuellement un mac book et j'aimerais changer de portable et opter pour un Vaio VGN-CR21E/P et ce pour des raisons de compatibilité avec les autres ordianteurs (j'en ai marre des incompatibilités fréquentes de fichiers).
J'aurais aimé avoir des avis sur mon choix et surtout je ne sais pas si je dois acheter ou pas Word ou si un aatre traitement de texte (bien sûr compatible avec tous les formats) est possible (et de préférence gratuit).
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Conseil pour un achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Ton choix est excellent! Sony fait de bonnes machines!
Par ailleurs, tu n'as pas besoin de Word. OpenOffice fait très bien tout ce que l'autre fait et est compatible!
Ciao!
Ton choix est excellent! Sony fait de bonnes machines!
Par ailleurs, tu n'as pas besoin de Word. OpenOffice fait très bien tout ce que l'autre fait et est compatible!
Ciao!
Ciao!!!!