Je n'arrive pas a installer eMule!!! HELP!

djeff-30 -  
 djeff-30 -
Bonjour,j'ai du virer mon ancienne version d' eMule et j'essaie de la réinstaler mais a chaque fois que je tente j'ai un message qui me dit:
C:\Users\jeff\appData\Local\Microsoft\Windows\TemporaryInternet Files\Content.IE5\3DUS4\eMule.49a-Instaler 1 [1].exe

"une référence à été renvoyée par le serveur"

voila mon souci!!!quelqu'1 pour m'expliquer ce qu'il se passe!!!!merci d'avance!!
A voir également:

15 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

commence par supprimer les fichiers temporaires, internet... et reessaie.
0
djeff-30

salut!frappe misère!! alors jai fait comme tu m'as dis et j'ai réussi a telecharger nouveau eMule!! MAIS...pour le lancer suis oblié aller le chercher dans mes "documents"!!??eMule n'est ni sur mon bureau....ni dans mes programmes.... dans les programmes dans panneau de config....?????!!!et je n'arrive pas a faire un raccourci!!?? saurais tu ce qu'il se passe???
0

euh... tu es sur de l avoir installé ?
0
djeff-30

ben...oui!!c'est ça qui est fou!!eMule tourne en ce moment ça telecharge quelques films meme plus vite que d'habitude!!???mais ,je ne trouve que dans mes "documents" et pas dans les programmes comme ça devrai???bizare!!je le reconnai!!!j'y comprend que dalle!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as décoché la case pour avoir le raccourci, ce n'est pas anormal.
va dans program files // emule // clic droit sur emule.exe -- envoyer vers -- bureau
0
djeff-30

oui ça me met un raccourci sur le bureau en effet...merci...mais pourquoi eMule n'est pas dans mes programmes???si j'eteint l'ordi eMule disparaitra???je n'arrive pas a saisir ce qu'il se passe???
0

a mon avis, tu ne lui as pas demandé de mettre des raccourcis, c'est pour ça que tu ne le vois nul part?
0
djeff-30

OUI TU AS SUREMENT RAISON....mais ça n'explique pas pourquoi eMule n'est pas dans les programmes dans le panneau de config?????
0

un raté à l install, je ne vois que ça
0
djeff-30

oui..je pense aussi..mais problème est que quand j'essaie de réinstallé c'est refusé avec ce message:"une référence à été renvoyée par le serveur"...????du coup comme je n'arrive pas à faire une autre installe je préfère garder comme ça vu que ça a l'air de fonctionner comme ça???sauf que les bugs sont plus fréquents!!!!??
0

si tu vas dans programme files // emule tu as bien uninstall.exe ?
essaie de desinstaller comme ça
si ça ne fonctionne pas, prends ccleaner.
0
djeffo

salut!!merci pour tout ces conseils...comme c'etait tro le bordel dans mon ordi et que eMule fonctionnait mais n'etait pa installé (pouvais meme pas désinstaller case eMule n'etait pas dans program file..??) du coup j'ai vider complètement mon ordi et recommencé tout au début...j'ai retrouvé un eMule tout neuf!!!!et mon ordi va beaucou mieux!!!
merci a tous...
0
djeffo

je ne saispas comment on signale que le problème est résolut???
0
djeffo

??
0
dfo

je arive pas l installe emul
0
djeff-30

j'aurai dû clôturer cette discut comme elle était terminée....dfo:merci de créer ta propre discution..merci
0