Track mania

max170491 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 14 mai 2008 à 15:38
 kev du 57 - 30 oct. 2008 à 12:25
Bonjour,
jai installé le jeu track mania nations sur mon PC mais je ne peux pas joué en réseau la faute a cela : your game version (0.1.7.5) is not longer supported please update your game. or malgré avoir parcouru beaucou de forum pour trouvé une solution, je retombe toujours au même point : il faut cliké sur "mise a jour" kelke part mais ou ? dans le launcher ? mais qu'est-ce que le launcher ? merci pour vos aides a tré biento
P.S : mon adress est maxou1704@hotmail.fr
merci a tous

3 réponses

nicolebourico84 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 4
14 mai 2008 à 16:12
normalement quand tu lance le jeu il met un rectangle ou il y a mettre a jour
la normalement y'a pas de mise a jour a faire
voila un lien pour télécharger le jeu il faut prendre TM nations forever (505mo)
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/trackmania-nations-forever/#demos
0
max170491 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
14 mai 2008 à 18:24
merci mais les 2 premiers serveurs me mettent un message d'erreur comme quoi le jeu n'est pas une application Win32 valide .... jen pren un autre ?
0
je veux jouer sur track mania multi joueur online mais quand je écris mon conte elle me dit le clef multijoueur je vous ompris aider moi
0
bonjour
voila ta reponse le launcher c'est le rectangle qui s'ouvre apres avoir cliqué sur l'icone du jeu
Tu as plusieurs options comme "jouer","configurer","aide" et l'option qu'il faut "mise à jour" tu cliques dessuset normalement il te dit qu'une nouvelle version est telechargeable clique sur ok et l'installation de la nouvelle version devrait se lancer automatiquement et tu pourras t'eclater en multi
Par contre si tu veux ajouter des voitures c'est ton choi mais le probleme c'est que les autres joueurs en ligne ne la verront pas.
0