Respect Monsieur ou la Dama responsable d

Fermé
rasolo845 -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
jj' ail' honneur de vous solliciter votre haute bienveillance be bien vouloir me demander une bourse d' étude au sein de votre pays
je me nomme RASOLOMANANYENA Véronique, j' ai 20 ans, je suis malgache, et j' habite à Madagascar
je viens de réussir mon diplôme baccalauréat en série A2, j' ai obtenu une mention "Bien", j' ai de difficulté à continuer mes études pour des raisons financières ; alors j' ai déjà déposer mes dossiers auprès de commission de bourse extérieur chez nous mais un peu d' espoir car ici ceux qui donnent l' argent au responsable seulement même sana avoir le mention ont le sens d' y aller

Alors s' il vous plait si vous pouvez m' aider car je veux continuer mes études pour que puisses aider aussi les autres n jour comme le Père p*Pédro m' a fait, c'est grâce à lui que j' ai réussi à obtenir mon bac

je demande votre attention Monsieur ou Madame le responsable

veulez agréer Monsieur ou Madame l' expression de ma très haute considération

QUE Dieu vous bénisse, rt merci de votre gentillesse

3 réponses

HiWii

ça me touche énormément mais je ne saurais pas t'aider en tout cas BON COURAGE A TOI !!
0
BmV Messages postés 98692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

0