Connexion wifi internet bloquée
Yves
-
YvesdeToulouse Messages postés 1 Statut Membre -
YvesdeToulouse Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
énoncé du problème :
accès internet freebox,
un routeur D-LINK ,635
un PC branché sur le routeur en ethernet sans problème,
un PC branché sur le routeur en wifi sans problème,
un portable (avec Vista) qui marchait sur la wifi sans problème jusqu'au moment où j'ai voulu installer un anti-virus (kaspersky) !
Les ennuis ont commencés, la wifi a cessé de fonctionner, après avoir bricolé et désinstallé l'anti-virus, la wifi ne marche toujours pas !
le réseau local est simple, il fonctionne sans protection ! j'ai essayé de jouer sur l'IP du portable mais mais sans succès !
sur le schéma du réseau Vista met une croix rouge sur la connection entre le routeur et Internet !
merci pour toute information qui me permettrait de retrouver ma liaison wifi
cordialement,
Yves
énoncé du problème :
accès internet freebox,
un routeur D-LINK ,635
un PC branché sur le routeur en ethernet sans problème,
un PC branché sur le routeur en wifi sans problème,
un portable (avec Vista) qui marchait sur la wifi sans problème jusqu'au moment où j'ai voulu installer un anti-virus (kaspersky) !
Les ennuis ont commencés, la wifi a cessé de fonctionner, après avoir bricolé et désinstallé l'anti-virus, la wifi ne marche toujours pas !
le réseau local est simple, il fonctionne sans protection ! j'ai essayé de jouer sur l'IP du portable mais mais sans succès !
sur le schéma du réseau Vista met une croix rouge sur la connection entre le routeur et Internet !
merci pour toute information qui me permettrait de retrouver ma liaison wifi
cordialement,
Yves
A voir également:
- Connexion wifi internet bloquée
- Gmail connexion - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
hélas ! j'y ai pensé mais je n'ai trouvé qu'un point de restauration postérieur à l'installation de l'AV !
merci quand même