Aidee sims naufragés
Ashleyy
-
Ashleyy -
Ashleyy -
Bonjour, J'ai un problème avec les sims naufragés, je suis a 57% du jeu, mais je stagne ! J'ai fait toutes les missions des 4 naufragés, il me manque un bout de carte et je ne le trouve pas. Dans le bateau, il faudrait que j'ouvre la porte mais il faut que je fasse un Pied de biche et je ne peux pas le faire. à l'endroit où on fabrique des outils, depuis un bon moment je ne peux plus rien faire de nouveau ou presque.. je n'ai rien d'interessant à faire comme outil, en ce moment j'ai surtout des nouveaux vetements mais "jmen fou" un peu de ça^^
Donc voilà si vous pouvez m'aider à savoir comment on fait le pied de biche ou comment on fait pour faire d'autres outils car les autres naufragés ne me donnent pas de "trucs" pouvant me faire construire d'autres outils ni rien...
Donc voilà si vous pouvez m'aider à savoir comment on fait le pied de biche ou comment on fait pour faire d'autres outils car les autres naufragés ne me donnent pas de "trucs" pouvant me faire construire d'autres outils ni rien...
A voir également:
- Aidee sims naufragés
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Les Sims FreePlay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii