MSN, vignettes photo disparues, HELP !!!!

Fermé
iissaabelle - 14 mai 2008 à 01:52
 Bipz - 26 févr. 2009 à 12:26
Bonjour,

Je suis sous Windows live messenger 8.1

Ayant voulu une fois supprimer l'affichage des vignettes photos.... en cous de conversation, il m'est impossible de les ré-avoir à chaque nouvelle conversation, avec n'importe qui de ma liste.

La seule manière de les ré-afficher, est de faire un demande vidéo, que j'annule de suite, et là, les emplacements vignettes sont présents (ré-activés) avec photos. Un peu gênant parfois....

Dans les options générales de WLM, afficher mon image et permettre...d'être vu est bien coché.

J'ai désinstallé -rebooté- et ré-installé WLM, idem. je ne vois toujours pas les 2 vignettes/photo.

Une soluce à mon prob serait la bienvenue....

MERCI
A voir également:

2 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
14 mai 2008 à 02:10
a coté de l'image (enfin la ou elle doit etre) de ton contacte tu dois avoir une petite flache qui pointe vers l'exterrieur de ta fenetre de conversation clique dessu
2
Bien le bonjour! Merci pour de ta réponse Sadistik'X. J'avais exactement le même problème, et cela commençait à m'embête. Je te souhaite une bonne journée ;)
0