Téléchargement se bloquent

Fermé
SpeedH@wkx - 13 mai 2008 à 22:43
 SpeedH@wkx - 16 mai 2008 à 18:40
Bonjour,
je posséde une live box sur laquelle je me connecte en wi-fi.Depuis quelques jours j'ai des problèmes:

-Mes téléchargements se bloquent alétoirement.
-Je me fait déconnecté sur les jeux online.

Ce qui est étrange c'est que ma connexion ne coupe pas,d'ailleurs la naviguation internet elle marche toujours.
Il me semble que ce problème est apparu depuis que j'ai rajouté un pc portable en wi-fi.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 60
14 mai 2008 à 00:39
je ne vais surrement pas t'aider mais chez moi c'est pareil j'ai mon pc principal en ethernet et un second en usb sur ma livebox et la tout va bien et pouff des que j'y ajoute mon 3em pc en wifi plus rien ne marche sauf le net comme toi, j'ai donc ete chez orange et le vendeur n'a rien trouvé de mieux a me sortir que la box n'est pas faite pour ca .... je me suis demandé si il savait de quoi il parlait .. enfin bref je pense tout simplement que les livebox en wifi c'est pas la peine d'insister avec un autre pc branché en meme temps dessus :/
0
Ce qui est bizarre,c'est qu'avant j'avais deja mon PC + PC de mon père + PS3 en wi-fi et sa marchait nickel.Et même quand le portable est éteint j'ai quand même ces problèmes -_-
0
Je viens de remarquer que c'est à chaque heure que sa plante -_-
Par exemple après 19h je peux jouer et télécharger sans problème et hop dés que 20 h sonne sa plante^^
Bizarre!
0
Up :p
0