Retrouver un IP

mike55 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Logan Cales -
slt a tous!!
j'aimeré retrouver un IP car je me sui fai mail bomber et jaimerai savoir ki a fait ca si kelk1 pe me donner une adresse d'un site pr DL un programme permettan de le retrouver
merci d'avance pr vos reponses
bye
A voir également:

6 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
je ne te donnerais pas de nom de site, mais un nom de programme:
Nuke trakker. Il trace un signal, mais peut se désorienter, si ton opposant est doué. Bienvenue dans le jeu de la tour.
0
Logan Cales

Slt je voudrais savoir ou trouver Nuke trakker? MERCI
0
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre 11

Bonjour, le problème avec les IP c'est que ca change à chaque nouvelle connexion, donc si ton correspondant se déconnecte il va se reconnecter sous un autre IP et donc difficile à retrouver.
0

Bonjour,
Au fait d'abord quel est ton niveau en informatique ?
Si ton niveau est excellent, transfert ce courrier sous système neutre (BeOS, Mac ou Linux). Décomposes le, les traces de certains robots ayant servis au transfert doivent y être décelable. En contactant les sites propriétaires de ces robots (n'essaye pas de les pirater pour les interroger, les veilleurs pourraient mal le prendre), tu peux obtenir une localisation du premier émetteur.
0
mike55 Messages postés 20 Statut Membre

Merci a ts pr vos reponse mais je ne sui pa un pro de linfrrmatike dc je croi que je vai laissé tomber mais merci quan meme!!
bye ++
0
6theme

Salut,

Tu cherche un IP

Moi une j'ai une Info Personnelle :

[URL=http://sms.informatiquefrance.com][IMG]http://informatiquefrance.free.fr/stop-faute.jpg[/IMG][/URL]

+
6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernie_Liege Messages postés 7 Statut Membre 1

Et un minimum d'orthographe t'aiderait à trouver ça sur internet ...
0

Bonjour,
Bon alors l'information la plus simple serait la suivante:
- Contacter ton Internet Provider.
-Demander à l'un de leur techniciens, si tu peux configurer ton système mail, pour consulter ton courrier uniquement sur le serveur sans télécharger les en-têtes et les corps de messages; Ainsi tu n'hériteras plus de courriers indésirables, car tu devrais pouvoir supprimer ainsi tous courrier suspect directement sur le serveur avant de télécharger ceux qui te sont vraiment indispensables pour les stocker (notes directorials, formulaires administratifs divers, etc...); Donc plus de problèmes.
0