Pilote pour MP3 Samsung S5
dan1712
-
sofira -
sofira -
Bonjour,
J'ai acheté à mon fils un MP3 Samsung S5. Apres avoir installé le logiciel fourni avec, ainsi que Windows Media player10, mon pc ne reconnait pas le MP3 quand je le connecte, et ne trouve pas les pilotes pour ce matériel.
Je suis sous W>indows xp pro.
Quelqu'un a t-il une astuce, ou a t-il déjà rencontré ce probleme ?
Merci d'avance de vos réponses, et de votre aide
J'ai acheté à mon fils un MP3 Samsung S5. Apres avoir installé le logiciel fourni avec, ainsi que Windows Media player10, mon pc ne reconnait pas le MP3 quand je le connecte, et ne trouve pas les pilotes pour ce matériel.
Je suis sous W>indows xp pro.
Quelqu'un a t-il une astuce, ou a t-il déjà rencontré ce probleme ?
Merci d'avance de vos réponses, et de votre aide
A voir également:
- Pilote pour MP3 Samsung S5
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
dan1712
le probleme est pas de logiciel, mais je n'ai pas les drivers pour que mon pc reconnaisse le MP3 quand je le connecte
lettes un coup d'oeil là http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteur-mp3-samsung-s5.html?pcId=164
Moi aussi j'ai un samsung s5 et le programme fourni avec le mp3 ne reconnait pas le périphérique...je crois que c'est parce que je n'ai pas le service pack 2. Il faut faire la mise à jour du programme sur le site de windows.
Le service pack 2 c'est une mise à jour de windows xp qui s'effectue seulement si tu as une version légale de windows. Finalement, j'ai testé mon mp3 sur un autre ordi avec version légale et tout fonctionne bien, mais je n'utilise pas le programme qui vient avec le s5, je prends le windows média player. La solution que j'ai trouvé, je copie mes chansons à partir de mon ordi sur ma clé usb et à mon travail, je transfère le tout sur mon mp3. Je ne veux pas débourser pour une version légale car je vais sûrement d'ordi prochainement avec une bonne vieille version légale de vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question