SE W810i pb d affichage

markakao Messages postés 8 Statut Membre -  
markakao Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si ce topic a déjà été déposer, si c est le cs je vousprie de bien vouloir m'escusez.
Vola j ai un petit soucis avec mon SE W810i.
Tout d'abord je vous signal qu'il n est plus sous aucunes garanties et que je n ai plus la preuve d achat ( sa fait lontemp que je l ai acheter).
Pour commencer lorsque j allume mon tel tut marche comme d abitude ( écran blac puis vibration) C est la que cela commence a se gater au lieu qu il m affiche maintenant le sigle de sony ericsson jai juste un ecran blac pendant 5 a 10 seconde. Puis un écran noir avec juste afficher le statut du réseau (nul) et le nivo de la batterie (conforme a la charge contenue) En dessous u emoin de reseau j ai select d écrit en rouge et en dessous du niveau de la baterie j ai info écrit en rouge. Ces deux textes sont en haut de l ecran juste sous les deux temoins. Mes touches de raccourcis multimedia fonction.Tout le reste de l'écra est oir mai illuminé
De plus lorsque je le branche sur usb il n est plu reconnu.
J ai effectuer une MAJ du boot et sa ne hange rien du tt la je ne sauis plus quoifaire.
AIDEZ MOI SVP!!!!!
Merci a tous et a chacuns

2 réponses

diablo86 Messages postés 42 Statut Membre 28

slt mon amie j'ai un k750 et un w800 je les flashe avec yeux fermé. voila mon email . comme sa je te passe les détaille de flashe en directe si tu vue et comme sa tu va réparé ton mobile toi même. djamel_muscle@hotmail.com ou tu va me trouvè sur skype . mon psudo et djamel_muscle. si je suis pas connèctè a internet bip moi sur mon mobile et je me connècte sur +213771686742. mon amie je sais c quoi d'être sans téléphone. c l'enfer frère.
0
markakao Messages postés 8 Statut Membre

salu mek
Je te remercie pour ton message je t ai ajouter a mon msn jatten just ke tu te connecte
0