MSN lola - Dernière réponse le 13 mai 2008 1 réponse Bonjour, je veux savoir svp les sites ou la methode par la quelle je saurais les personnes qui m'ent suprimer de leur fiche de msn et merci!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Rien de plus simple , pour répondre à ta question tu vas sous MSN dans le choix outils/options/condidentialité et tu fais un clic droit sur chaque contacts de ta liste verte, si tu peux le supprimer, c'est qu'il t'as supprimé. Cordialement Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonsoir, Rien de plus simple , pour répondre à ta question tu vas sous MSN dans le choix outils/options/condidentialité et tu fais un clic droit sur chaque contacts de ta liste verte, si tu peux le supprimer, c'est qu'il t'as supprimé. Cordialement