Xp familial
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
J'ai acheté le logiciel d'installation windows XP familial et j'aimerais savoir si je peux l'installer sur un autre ordinateur de la
maison.Faut-il un autre nom d'utilisateur quand je le configure?
Et oui, je débute... Merci.
J'ai acheté le logiciel d'installation windows XP familial et j'aimerais savoir si je peux l'installer sur un autre ordinateur de la
maison.Faut-il un autre nom d'utilisateur quand je le configure?
Et oui, je débute... Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Xp familial
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Mypal windows xp - Télécharger - Navigateurs
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/materiel-systeme-2">Forum Matériel & Système</a>
- Télécharger windows xp gratuit complet - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
je ne sais pas si tu peux , mais cela est interdit , c'est un windows par PC ( ou alors il faut que tu paye 2 licences de win-home )
meme si tu arrive a installer win sur les deux PC ( ce qui est faisable ) , tu risque d'avoir un prob au moment de les valider ( message comme quoi ta version est pirate , etc... )
meme si tu arrive a installer win sur les deux PC ( ce qui est faisable ) , tu risque d'avoir un prob au moment de les valider ( message comme quoi ta version est pirate , etc... )
Je me suis encore une fois fait b....., mais quand je serais grand je me vengerai.
merci pour ton aide.