Virus w32
stéphanie
-
gregos -
gregos -
j'ai une amie qui a un gros souci et ne c'est cooment le résoudre
elle a un virus dans son pc. Elle a reformater celui-ci mais le virus et toujours présent. Cà lui écrit :
windows système 32 win 7 PP 32.EXE
Nom du virus: w32.HLLW.GAOBOT.GEN
Comment faire pour s'en débarasser?
Merçi d'avance de votre réponse
elle a un virus dans son pc. Elle a reformater celui-ci mais le virus et toujours présent. Cà lui écrit :
windows système 32 win 7 PP 32.EXE
Nom du virus: w32.HLLW.GAOBOT.GEN
Comment faire pour s'en débarasser?
Merçi d'avance de votre réponse
A voir également:
- Virus w32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Voiranime virus - Forum Cinéma / Télé
13 réponses
Salut.
Dis à ton ... amie d'aller faire un tour là http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Dis à ton ... amie d'aller faire un tour là http://www.secuser.com/alertes/2003/gaobot.htm
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
As tu essayé de demarrer en mode sans échec?
ou avec l'aide du CD de Windows?
Et a quel moment à tu cet affichage?
ou avec l'aide du CD de Windows?
Et a quel moment à tu cet affichage?
salut
pour demarrerr en mode sans echec tu redemarre et tu tapote sur la touche F8 sans t arreter et la tu vas te retrouver avec plusieur choix avec les fleches tu choisi mode sans echec
pour demarrerr en mode sans echec tu redemarre et tu tapote sur la touche F8 sans t arreter et la tu vas te retrouver avec plusieur choix avec les fleches tu choisi mode sans echec
Salut !
Donc j'ai fais comme tu m'as dit: j'ai tapé sur F8 o demarage sa m'a effectivement proposé trois choix qui sont les suivants :
Select first boot device
-Floppy 1st Floppy
-IDE-0 St 36 00 20A
-CdRom Hl-DT-STDVD-ROM GDR8160B
Inutile de preciser que je 'ai pas vue de choix mode sans echec et que je suis totamement derouté :) !
Merci d'une eventuelle explication .
bOul
Donc j'ai fais comme tu m'as dit: j'ai tapé sur F8 o demarage sa m'a effectivement proposé trois choix qui sont les suivants :
Select first boot device
-Floppy 1st Floppy
-IDE-0 St 36 00 20A
-CdRom Hl-DT-STDVD-ROM GDR8160B
Inutile de preciser que je 'ai pas vue de choix mode sans echec et que je suis totamement derouté :) !
Merci d'une eventuelle explication .
bOul
pas dure je laideja eu tu vas dans regedit tu fai une recherceh de w32 ds regedit tu vera ses super simple recherceh manuel aussi tu vas chercher fichier ya que comme sa que tu peu le niker se petit pd si tu veu d'autre indication nesite pas pardon j'avai pas vu que tu pouvais pas rentrer dedazns
Salut gregos !
Si tu pouvais t'expliqué plus en detail stp j'ai pas tout compirs, pour accedé à regedit tu vas ou et comment je peux le faire sans pouvoir entré sous windows, si tu sais n hesite pas a me gonflé de details car je ne suis pas tres a laise au oint de vue informatique voila merci d'avance !
bOul
Si tu pouvais t'expliqué plus en detail stp j'ai pas tout compirs, pour accedé à regedit tu vas ou et comment je peux le faire sans pouvoir entré sous windows, si tu sais n hesite pas a me gonflé de details car je ne suis pas tres a laise au oint de vue informatique voila merci d'avance !
bOul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regedit en faite c'est une base de donner
en faite cela se trouve ds demarrer mais bon situ bne peu pas demarer ton pc sa va etre chaud di moi si tu peu arriver sur le bureau de xp
si tu peu on va pouvoir avancer ensenble
en faite cela se trouve ds demarrer mais bon situ bne peu pas demarer ton pc sa va etre chaud di moi si tu peu arriver sur le bureau de xp
si tu peu on va pouvoir avancer ensenble
Arf c'est la pour le moment mon probleme je ne peux arivé sous le buro d'xp ca coince o demarage fodré que je trouve une solution a ce premier probleme et ensuite ton aide me seré probablement tres utile.Il faut donc trouvé la solution pour rentré sous windows sachant que je n'arive pas a y rentrer en mode sans echec...
Comme dab tout aide seré la bienvenue merci d'avance !
bOul
Comme dab tout aide seré la bienvenue merci d'avance !
bOul
je vai chercher de mon coter comment faire je revien toi aussi fai de meme de ton coter en tout cas sa a pa l'air simple
windows/systeme32/config/systeme
reprend le cdrom d'instalation choisi R ds le premier ecran pour demarrer la reparation essai de faire sa
reprend le cdrom d'instalation choisi R ds le premier ecran pour demarrer la reparation essai de faire sa
C'est bon j'ai reussi a me procuré un cd d'instalation d'xp familiale mais bon je ne comprend pas la manip, j 'introduit le cd mais y se passe rien toujours le meme ecran noir avec le meme message.Alors je me demande si faut faire une manip ou si c'est tout simplement que ca ne marche pas...
Need info com dab :).
bOul
Need info com dab :).
bOul
bAh il dit que le fichié windows/systeme32/config/systeme
a eté endomagé ou suprimé (un truc du jor j iré verifié ) et que je peu essayé de le reparé avec le cd d instalation original d xp et d appuyer sur "R" com ta dit au dessu.
a eté endomagé ou suprimé (un truc du jor j iré verifié ) et que je peu essayé de le reparé avec le cd d instalation original d xp et d appuyer sur "R" com ta dit au dessu.
J'aimeré donc savoir comment lancé windows pour ensuite pouvoir faire les manip indiqué dans ton lien.
Merci d'avance.
Peut-être en mode sans échecs ?
Voodoo.