Image impossible à imprimer sous Outlook 2002
clement.
Messages postés
304
Statut
Membre
-
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
clement. Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un client qui possède outlook 2002, le pc c'est un windows XP.
il a reçu un mail (étonnant non ?) et dans ce mail il y a une image .bmp qui ne s'imprime pas.
Le mail imprimé s'imprime normalement au niveau du texte mais cette image il n'y a qu'un croix rouge avec le nom de l'image.
Après trofouillages et bidoullages je n'ai pas trouver comment imprimer cette image. même dans les options de imprimer en cochant la case "imprimer les pieces attachés ou jointes".
J'espere que vous aurez des solutions à m'apporter.
Merci.
Voilà j'ai un client qui possède outlook 2002, le pc c'est un windows XP.
il a reçu un mail (étonnant non ?) et dans ce mail il y a une image .bmp qui ne s'imprime pas.
Le mail imprimé s'imprime normalement au niveau du texte mais cette image il n'y a qu'un croix rouge avec le nom de l'image.
Après trofouillages et bidoullages je n'ai pas trouver comment imprimer cette image. même dans les options de imprimer en cochant la case "imprimer les pieces attachés ou jointes".
J'espere que vous aurez des solutions à m'apporter.
Merci.
A voir également:
- Image impossible à imprimer sous Outlook 2002
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Image iso - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
3 réponses
le client ne veut pas s'embeter a faire des manip... j'ai voulu essayer mais lui ne le fera surement pas a chaque fois....
mais je précise qu'il ne s'agit pas d'une pièce jointe comme on pourrait le croire en faisant "parcourir" puis "joindre" ou un truc dans le style, qui apparait donc en pièce jointe avec l'icone de la pièce jointe.
Non là l'image est directement incorporé au mail reçu.... enfin voilà c'était bien vu mais point de vu manip les client sont toujours feignant lol.
Une autre idée ?
merci a toi en tout cas
mais je précise qu'il ne s'agit pas d'une pièce jointe comme on pourrait le croire en faisant "parcourir" puis "joindre" ou un truc dans le style, qui apparait donc en pièce jointe avec l'icone de la pièce jointe.
Non là l'image est directement incorporé au mail reçu.... enfin voilà c'était bien vu mais point de vu manip les client sont toujours feignant lol.
Une autre idée ?
merci a toi en tout cas