Probleme connexion wifi internet!!!
Résolu
ptilex
Messages postés
43
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir un pc portable Asus M51sn as023c sous vista, et je n'arrive pas du tout a me connecter à internet en wifi.
J'y suis arrivé de chez moi mais en branchant le câble de ma live box sur mon pc portable. Mais n'importe ou je vais, je ne peux pas me connecter en wifi. Il est pourtant allumé, les pilote de ma carte réseau me semble à jour. Et il détecte tous les réseaux qu'il y a dans le coin.
Quand je me connecte à un réseau, il me met "connexion limitée"... et en bas à droite dans la barre des tache, sur l'écran connexion, il y a un petit point d exclamation jaune.
Je trouve ça bizarre que j'ai autant de mal a me connecter en wifi sur internet!!
Pouvez vous m'aider svp, ce serait super sympa!!!
Merci d'avance pour vos réponses...
Je viens d'avoir un pc portable Asus M51sn as023c sous vista, et je n'arrive pas du tout a me connecter à internet en wifi.
J'y suis arrivé de chez moi mais en branchant le câble de ma live box sur mon pc portable. Mais n'importe ou je vais, je ne peux pas me connecter en wifi. Il est pourtant allumé, les pilote de ma carte réseau me semble à jour. Et il détecte tous les réseaux qu'il y a dans le coin.
Quand je me connecte à un réseau, il me met "connexion limitée"... et en bas à droite dans la barre des tache, sur l'écran connexion, il y a un petit point d exclamation jaune.
Je trouve ça bizarre que j'ai autant de mal a me connecter en wifi sur internet!!
Pouvez vous m'aider svp, ce serait super sympa!!!
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Probleme connexion wifi internet!!!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
10 réponses
Salut,
pour commencer est-ce que tu as pris connaissance de la doc de ton portable ?
Est-ce que tu n'as pas un interrupteur M/A sur le coté ou sur la face avant pour le Wi-fi ?
A tu essayé dans Démarrer/Connexion/Nouvelle connexion réseau sans fil ?
pour commencer est-ce que tu as pris connaissance de la doc de ton portable ?
Est-ce que tu n'as pas un interrupteur M/A sur le coté ou sur la face avant pour le Wi-fi ?
A tu essayé dans Démarrer/Connexion/Nouvelle connexion réseau sans fil ?
meme en connexion limité essaye de surfer voir si tu y arrives
mais aussi n'oublie pas que tu as une clé wep ou wap pour ton routeur, ca te permet de sécurisé ton reseau
@+
liegeois
mais aussi n'oublie pas que tu as une clé wep ou wap pour ton routeur, ca te permet de sécurisé ton reseau
@+
liegeois
Oui, l'interrupteur est allumé, j'ai bien regardé comment ca marchait, mais rien. La connexion limitée ne me permet pas d'aller sur internet. Il me dit que je suis connecté au réseau mais que je peux pas aller sur internet.
Je trouve ca vraiment bizarre. J'ai bien lu la doc concernant toutes les manipulations pour le wifi, mais rien n'y fait.
Et pour la clé wep wap, je l'ai rentrée pour mon internet domicile, mais rien.
Je trouve ca vraiment bizarre. J'ai bien lu la doc concernant toutes les manipulations pour le wifi, mais rien n'y fait.
Et pour la clé wep wap, je l'ai rentrée pour mon internet domicile, mais rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas quand même voir si c'est bien activé, après dans Démarrer/Exécuter tape cm ensuite sur l'écran de la console tape ipconfig /all pour voir si c'est tout bon sur ta config... réseau.
alors je veux pas t'affoler mais quand je propose une ou deux ou même trois manip.. et que le résultat n'est pas concluant je fais appel à Google car bien souvent c'est un problème assez tordu ou tout nouveau.
Résultat de ma recherche je tombe sur ce poste ci-dessous (CCM) que tu vas devoir parcourir pour voir si tu es dans le même cas eux, qui sont venu demander de l'aide.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2845706 vista livebox wifi integre
Bon courage et j'espère que ce lien t'apportera la solution.
Résultat de ma recherche je tombe sur ce poste ci-dessous (CCM) que tu vas devoir parcourir pour voir si tu es dans le même cas eux, qui sont venu demander de l'aide.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2845706 vista livebox wifi integre
Bon courage et j'espère que ce lien t'apportera la solution.
Hey, merci beaucoup pour ton aide, grace a ton lien, j'ai pu me connecter à internet hier soir, j'avais pas essayé avant car je n'avais pas le temps, mais grace à un seul post que j'ai lu aux alentours du 20e, j'ai reussi a me connecter!!
Vraiment merci à toi!!! Merci beaucoup, depuis le temps que je galère à pouvoir me connecter alors qu'il est tout neuf, ca me faisait mal o c....
En plus, pour trouver la manip qu il fallait faire, laisse tomber
Merci!!!!
Vraiment merci à toi!!! Merci beaucoup, depuis le temps que je galère à pouvoir me connecter alors qu'il est tout neuf, ca me faisait mal o c....
En plus, pour trouver la manip qu il fallait faire, laisse tomber
Merci!!!!