Probleme de boot sur HP pavilion W5000
fredyzzz
Messages postés
16
Statut
Membre
-
OrKontrols -
OrKontrols -
Bonjour a tous,
je suis nouveau ici j'ai trouvé votre forum apres une recherche sur google
malheureusement je n'est pas trouvé la réponse a mon probleme je me suis donc inscrit afin de pouvoir vous soumettre cette question.
alors mon PC ne veut plus se mettre en route rien a faire au démarrage il affiche l'écran d'acceuil HP invent puis plus rien pendant 30 secondes et ensuite il redemarre et recommence la meme chose
n'etant pas trop calé en pc j'en appele a votre aide
merci d'avance
frederick
je suis nouveau ici j'ai trouvé votre forum apres une recherche sur google
malheureusement je n'est pas trouvé la réponse a mon probleme je me suis donc inscrit afin de pouvoir vous soumettre cette question.
alors mon PC ne veut plus se mettre en route rien a faire au démarrage il affiche l'écran d'acceuil HP invent puis plus rien pendant 30 secondes et ensuite il redemarre et recommence la meme chose
n'etant pas trop calé en pc j'en appele a votre aide
merci d'avance
frederick
A voir également:
- Ben sinon
- Dual boot - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
9 réponses
bonjour! tu es allé voir dans le setup ?? il est probable que ce soit un problème de carte graphique!! au démarrage, appuis sur la touche "F8" de ton clavier (a plusieurs reprises) si ça marche pas, essaye les autres F ..., tu arrive dans le menu du choix de démarrage, et essaie de démarrer en mode VGA si y'a, ou alors en mode sans échec, si ça fait rien, essaye le mode "dérnière bonne configuration connue" ... sinon essaye les autres modes .... bonne chance =D
merci ssbroly de te pencher sur mon probleme,
en fait je regarde en meme temps et je ne peut effectuer que 2 actions c'est echap pour aller dans le menu du boot et F1 afin d'acceder au setup mais je n'arrive pas a avoir acces au menu du choix de démarrage j'aimerai bien justement essayer avec la derniere bonne config
a tu une autre idée?
merci
en fait je regarde en meme temps et je ne peut effectuer que 2 actions c'est echap pour aller dans le menu du boot et F1 afin d'acceder au setup mais je n'arrive pas a avoir acces au menu du choix de démarrage j'aimerai bien justement essayer avec la derniere bonne config
a tu une autre idée?
merci
bon et bien apres essais toujours rien
pas moyen d'acceder a rien d'autre g essayer avec alt puis avec ctrl sa coutait rien d'essayer loll
mais non rien de plus
comment faire pour acceder a quoi que se soit help
merci
pas moyen d'acceder a rien d'autre g essayer avec alt puis avec ctrl sa coutait rien d'essayer loll
mais non rien de plus
comment faire pour acceder a quoi que se soit help
merci
oui le bios a été remis avec les parametres par defaut(dans le setup)c'est la seule chose a laquelle j'accede
pour l'ecran je n'est pas de fiche VGA
je viens de tenter un F10 pour effectuer une réinstalation avec les CD d'origines mais des que le premier ecran qui s'affiche celui ci se met a trembler et il a l'air divisé en plusieurs écran sa devient illisibles et je ne sait donc pas quoi faire
pour l'ecran je n'est pas de fiche VGA
je viens de tenter un F10 pour effectuer une réinstalation avec les CD d'origines mais des que le premier ecran qui s'affiche celui ci se met a trembler et il a l'air divisé en plusieurs écran sa devient illisibles et je ne sait donc pas quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ta carte-graphique aurait bien rendue l'âme.
Si ton PC est toujours sous garantie, je te suggère de le renvoyer en SAV, sinon tu peux toujours tester avec une autre carte graphique si tu en as l'occasion.
A plus
Ta carte-graphique aurait bien rendue l'âme.
Si ton PC est toujours sous garantie, je te suggère de le renvoyer en SAV, sinon tu peux toujours tester avec une autre carte graphique si tu en as l'occasion.
A plus
je doit avoir une vieille carte dans un autre PC je vais essayer
sa ne pose pas de probleme de puissance j'espere je crois que c'est une 16mo
je vous tiens au courant
merci
sa ne pose pas de probleme de puissance j'espere je crois que c'est une 16mo
je vous tiens au courant
merci
je refait ici ^^ : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIII
bon voila je suis de retour,
et malheureusement pas de bonne nouvelle
malgré l'essai avec une carte PCI qu'il me restait pas de changement toujours cette écran bleu HP
et toujours pas moyen de demarrer meme en mode sans echec
quelqu'un aurait une autre idée?
merci
et malheureusement pas de bonne nouvelle
malgré l'essai avec une carte PCI qu'il me restait pas de changement toujours cette écran bleu HP
et toujours pas moyen de demarrer meme en mode sans echec
quelqu'un aurait une autre idée?
merci
petit plus ,
je viens enfin d'acceder au mode sans echec et rien ne fonctionne ni sans echec ni derniere bonne configuration connu
a l'aide!!!!
merci
je viens enfin d'acceder au mode sans echec et rien ne fonctionne ni sans echec ni derniere bonne configuration connu
a l'aide!!!!
merci