VB et base de données
Lucilem
Messages postés
18
Statut
Membre
-
mehara Messages postés 3 Statut Membre -
mehara Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créer une interface sur VB pour faire un test en entrant plusieurs informations mais je voudrais charger directement les informations mais ne plus le faire manuelement l'idée est de créer une base de données mais je ne sais pas comment m'y prendre et pour avoir un suivi en temps réel des différents changements après chaque entrée. Merci et svp j'ai vraiment besoin de vos réponses dans les jours qui suivent.
j'ai créer une interface sur VB pour faire un test en entrant plusieurs informations mais je voudrais charger directement les informations mais ne plus le faire manuelement l'idée est de créer une base de données mais je ne sais pas comment m'y prendre et pour avoir un suivi en temps réel des différents changements après chaque entrée. Merci et svp j'ai vraiment besoin de vos réponses dans les jours qui suivent.
A voir également:
- VB et base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
2 réponses
salut,
quels genres de données tu dispose? valeur numériques, tableaux, mesures ...?
quels genres de données tu dispose? valeur numériques, tableaux, mesures ...?
Lucilem
Messages postés
18
Statut
Membre
En fait je dois faire des calculs et obtenir des résultats et les données sont des valeurs numériques alors comment je dois faire?
Lucilem
Messages postés
18
Statut
Membre
Je veux en fait faire une connexion entre ma base de données Access et mon interface VB et pouvoir stocker les résultats par la suite.