Lecteur réseaux

zazajunior20 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zazajunior20 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment monter un lecteur réseaux sur un serveur ??

si des personnes peuvent m'aider a resoudre mon probléme avec quelques astuces bien détailler je vous en remercierais .

merci d'avance !
A voir également:

26 réponses

zazajunior20 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben dans mes documents : D:\Documents and Settings\mon_nom\Mes documents

ensuite le serveur j'ai pas le droi de dire son nom !

si tu pouvais juste me dire la procédure ca m'arrangeré !
merci
0
SGBVida Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

bon ok
met ton dossier partager a la racine c et dans le bloc note tape cette commande
"tu va ouvrir le bloc note et taper cette commande "net use X: \\nom_du_serveur\repertoire_cible
" X représente la lettre de ton lecteur a toi de choisir
0
zazajunior20 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai je tape ca et aprés ??? ca me donne quoi il faut rien faire d'autre ???

repertoire cible c quoi exactement ?? c'est le chemin de mon dossier non?
0
SGBVida Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

aprés tu le sauvegarde, et tu modifie le format (qui est .txt en .bat) si tu sais pas faire, tu fait outils dans une fenetre windows "option des dossiers" et tu cherche la ligne "masquer les extention dont le type est connu" et tu la décoche"
aprés cela tu va dans l'active directory tu va dans les propriété d'un utilisateur et tu cherche "profil" et tu copie le chemin d'acces dans las premiere ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aprés tu le sauvegarde, et tu modifie le format (qui est .txt en .bat) si tu sais pas faire, tu fait outils dans une fenetre windows "option des dossiers" et tu cherche la ligne "masquer les extention dont le type est connu" et tu la décoche"
aprés cela tu va dans l'active directory tu va dans les propriété d'un utilisateur et tu cherche "profil" et tu copie le chemin d'acces dans las premiere ligne
0

j'ai essayé mais ca ne marche pas car se n'est aps a un utilisateur que je veu l'attribué mais c'est a un serveur complé !!!!

donc je c pa commen mi prendre !
0