Probleme telechargement photo

LUCKY -  
 Franck -
Bonjour,
Je cherche de l’aide, mais je suis très novice en informatique.
SOYEZ compréhensif !!!
J’ai acheté un ordi portable sous vista !
Et il m’est pas possible télécharger une photo sur m’importe quelle site d’annonce, ou serveur de gestion photos, ayant deux configurations différentes un avec exploreur l’autre avec firefox ayant enlevé le par feu et defender avec un antivirus avast ,mais rien ni fait, il ne veux rien savoir et m’affiche :

Connexion réinitialisée
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

S’il vous pouviez m’aider merci d’avance !! Pour les réponses parlez moi comme quelqu’un qui découvre l’informatique ,encore merci pour votre compréhension .
A voir également:

1 réponse

Franck

Bonjour,
j'ai un problème avec mes photos.
Je me suis acheté un appareil photo numérique Olympus fe-310 8.0 megapixel avec une nouvelle carte XD M 2GB et après avoir pris plusieurs photos, j'ai voulu les mettre sur mon PC. Après les avoir misent dessus, les photos sont apparu. Certaines étaient normales mais d'autres étaient à moitié grises ou sans pouvoir les regarder. Or, dès que je remets la carte dans l'appareil photo, je peux les regarder normalement.
Je ne comprends pas ce qui se passe ?
Si vous pouviez m'aider, je vous en remercie d'avance.
Merci beaucoup.
0