Impossible télécharger certaines photos

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mai 2008 à 10:51
tidoudou_1 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 13 mai 2008 à 13:44
Bonjour,c'est encore moi qui suis dépassée par les événements et qui saôule mes enfants qui en ont parfois ras le bol.
Voilà,n'ayant pas d'appareil photo numérique,j'ai appris à scanner mes photos traditionnelles et les ranger dans mes dossiers.
J'en ai téléchargé sans problème,en respectant la marche à suivre,sur plusieurs sites :copains d'avant,etc..
Par contre, sur d'autres sites,ça ne marche pas toujours.Je m'explique:sur un site de rencontres (pour trouver l'âme-soeur),on peut créer un album et faire apparaître plusieurs photos. O.K.
Le problème est que j'ai pu réaliser le téléchargement de certaines photos,et pas d'autres.
dans le second cas,je lis "le téléchargment a échoué..le poids...1M° et taille doit être inférieure à 105x105 pixels"
pOURTANT, toutes les photos que j'ai scannées sont toutes de la même taille,provenant du même développement,etc..Pour certaines,le téléchargement réussit,pas pour d'autres.
Je n'y comprends rien;Qui pourrait m'aider?
Un grand merci
A voir également:

3 réponses

tidoudou_1 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 11
13 mai 2008 à 11:20
salut,

donc pour ton probleme, je pense que par simple utilisation tu doit faire clique droit enrengistrer l'images sous ...

et ca plante pas de bol!!!

non quand tu est sur internet, tu telecharger en permance toute les photos des site que tu visite, je m'explique ...

je vais une un site de joilie fille ba toutes les photos que tu voie a ecran sont telecharger dans ton pc donc tu as plus qu'a les chercher dans ton pc ....:)

bon allez je t'aide tu va dans "C:\Documents and Settings\"TON USER"\Local Settings\Temporary Internet Files

faut que tu affiche les dossiers cacher dans un dossier tu fait outils\option des dossiers\Affichages puis afficher les dossiers cacher .

après tu cherche les photos que tu veux prendre et tu les copie sur ton bureau ou un autre dossiers voila.

allez @+
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 12:16
merci tidoudou,j'ai bien noté,j'essaierai ce soir ou demain,je te dirai si ça marche.bonne journée
0
tidoudou_1 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 11
13 mai 2008 à 13:44
ouai ok ca marche

si ta d'autre truc envoye un mail !! ;)
0