Probleme avec ctrl+alt+sup
Résolu
bibi-91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bibi-91 Messages postés 3 Statut Membre -
bibi-91 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme... j'effectue la commande ctrl+alt+sup et a se moment la seul la fenetre des processus s'affiche...
je ne pe pa choisir dans quel partie du controleur allez...
je vous met un screen pour vous aidé a resoudre mon probleme.
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
j'ai un petit probleme... j'effectue la commande ctrl+alt+sup et a se moment la seul la fenetre des processus s'affiche...
je ne pe pa choisir dans quel partie du controleur allez...
je vous met un screen pour vous aidé a resoudre mon probleme.
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
A voir également:
- Probleme avec ctrl+alt+sup
- Ctrl+alt+del to restart - Forum Windows
- Espace insécable alt - Guide
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
- Coeur alt ✓ - Forum Mail
- A disk read error occurred press ctrl+alt+del to restart ✓ - Forum Windows
6 réponses
non je n'utilise pas les mise a jour windows...
je ne sais pas c'est assais bizarre, hier j'ai lancé la commande et sans faire exprés, j'ai cliqué sur une touche
et voilas ou sa en est maintenant... il n'y a plus que le processus qui s'affiche. il n'y a plus les programme
ou les session...
je ne sais pas c'est assais bizarre, hier j'ai lancé la commande et sans faire exprés, j'ai cliqué sur une touche
et voilas ou sa en est maintenant... il n'y a plus que le processus qui s'affiche. il n'y a plus les programme
ou les session...
Si tu as décidé de ne péas mettre à jour ton wondows, tu va au devant d'ennuis et on ne pourra pas t'aider.
slt tout le monde, dsl ajboul mais ça n'a rien à avoir avec les mises à jour. il du faire une mauvaise manip seulement. pour remettre ça, fais un double clic sur un emplacement vide en bas de la fenêtre (à coté de terminer le processus par exemple).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question