Service pack 3 de windows.mise a jour
pat
-
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais connaitre votre avis au suet de la mise a jour windows service pack 3. dois je absolument la telecharger ou est ce que je peux garder mon pack 2 comme si rien n'était. ???? merçi d'avance
j'aimerais connaitre votre avis au suet de la mise a jour windows service pack 3. dois je absolument la telecharger ou est ce que je peux garder mon pack 2 comme si rien n'était. ???? merçi d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Service pack 3 de windows.mise a jour
- Info du jour - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet