Home cinéma 2.1???????
steffff66
-
steffff66 -
steffff66 -
Bonjour,
salut a tous, je vien de faire le tour des topic et cela ma mis le doute, je veux m'acheter un système 2.1 et j'était partit sois sur le lg HT462DZ soit le samsung htQ100 mais vus les avis c'est de la me.... lol donc je ne sait plus quoi prendre.
Je voudrais un 2.1 qui sort quand meme un bon son sans chercher la perfection (sinon je prendrai un 5.1) mais je voudrai avoir le son de la console (wii) + le son de la tv dessus en fait comme un amplis.
Sinon je suis prêt a partir sur un ampli avec des baffle mais j'ai l'impression que sa deviens dur a trouver on dirai qu'il ne fabrique plus que du home cinéma :-(
Apres niveau prix je veu dans les 300 a 400€
voila j'espère que vous pourrai m'aider et je vous en remerci d'avance
cordialement steffff
salut a tous, je vien de faire le tour des topic et cela ma mis le doute, je veux m'acheter un système 2.1 et j'était partit sois sur le lg HT462DZ soit le samsung htQ100 mais vus les avis c'est de la me.... lol donc je ne sait plus quoi prendre.
Je voudrais un 2.1 qui sort quand meme un bon son sans chercher la perfection (sinon je prendrai un 5.1) mais je voudrai avoir le son de la console (wii) + le son de la tv dessus en fait comme un amplis.
Sinon je suis prêt a partir sur un ampli avec des baffle mais j'ai l'impression que sa deviens dur a trouver on dirai qu'il ne fabrique plus que du home cinéma :-(
Apres niveau prix je veu dans les 300 a 400€
voila j'espère que vous pourrai m'aider et je vous en remerci d'avance
cordialement steffff
A voir également:
- Home cinéma 2.1???????
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
8 réponses
steffff66
ben si je part sur un "home cinema" 2.1 je le prendrai avec lecteur dvd divix, par contre si je part sur un amplis audio ben la il n'y aura pas de lecteur mais juste l'ampli
en ensemble home cinéma je ne trouve pas grand chose de vraiment valable... a mon avis tu ferais mieux de prendre deux enceintes et un caisson de basse et un empli séparément!
Ou bien alors tu peut carrément prendre un bon gros caisson branché sur un empli ^^
Ou bien alors tu peut carrément prendre un bon gros caisson branché sur un empli ^^
ouai mais niveau prix c'est plus pareille, par contre j'ai vue des amplis home cinéma qui son peu etre pas mal sur lekl il y a plusieur entré pour les console et le reste et donc je garde mond lecteur divix a coté pour les dvd et divix mais je ne sait pas ds kl marque choisir car je ne m'y connais pas du tout
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-full-range/behringer/eurolive-b300/prix/
^^
Pré amplifié donc c'est du tout en 1 et puis c'est du behringer!
^^
Pré amplifié donc c'est du tout en 1 et puis c'est du behringer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr voila le caisson je fait trembler tt les mus avec sa mdr je suis en appart quand meme j'ai pas besoin d'un truc comme sa