Problème impression HP Deskjet F4180 [Fermé]

Signaler
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
-
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté relativement récemment une imprimante HP Deskjet F4180 All-in-One (scanner, imprimante et photocpieur en même temps, la classe!) et bon, à ma première impression (mon curriculum vitæ, en plus, d'où l'importance de ma question) Microsoft Word m'indique que la bordure de page (qui n'a rien de spécial) est en dehors des limites et en effet, quand j'essaie d'imprimer, l'imprimante imprime tout... excepté la bordure du bas. J'ai essayé avec divers formats de papiers (dans la configuration de l'imprimante), mais le résultat est toujours le même: il manque cette satanée bordure.

Et comme c'est mon CV, c'est important que sa soit beau et propre, j'veux pas me passer de cette bordure!

Alors quelqu'un, des suggestions?

Remerciments d'avance,

JeepyLeChat.

1 réponse

Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 035
Bjr....

Perso, j'essaierais des caractères plus petits, pour voir ce que cela donne, déjà....et avec d'autres types de bordure..
Sauf si vous l'avez déjà fait, sans nous dire ce que cela donne...?!
Et avec "openoffice", avez-vous essayé ?...

A suivre...

Cdt,

@+
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012

J'crois pas que sa ferais de différence. Tout les caractères sont dans la page, seule la bordure n'es pas là, je crois que c'est vraiment un problème matériel, car avec un autre imprimante (une de mon Cégep, par exemple), sa imprime correctement. (J'vais l'imprimer là, mais j'veux quand même régler mon problème, eh!)

Avec d'autres types de bordures, j'ai pas essayé, mais je reçois un message qui me dit que la bordure est en dehors des limites d'impression, et quand je regarde ma feuille, j'ai genre 0,5 centimètres d'impression de moins en bas qu'en haut (juste pour dire que la bordure passe pas, c'est vraiment (...) :-\ )

Alors donc, j'crois pas que la bordure va y changer quelque chose. J'ai cherché dans les options d'impression, et y'a pas d'endroit où je peux lui dire (à l'imprimante): "Imprime plus large!!".

J'ai pas essayé Openoffice (je ne l'ai pas et je suis sur ma limite de download), mais je crois vraiment que c'est un problème matériel.

Cependant, si tu as d'autres idées, ou si quelqu'un d,autre a des idées, c'est toujours bienvenu!

JeepyLeChat, qui frappe intensément sur son imprimante
Messages postés
43725
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 035 >
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012

Re....
Et "impression à l'échelle du papier", ça ne s'arrange pas ??
Et dans l' "aperçu avant impression", elle y est, cette "fameuse" bordure basse ?

Ca m'énerve, faudra qu'on trouve....! ;)

Cdt,

@+