Reinstallation sur ordinateur portable ACER

elvignon Messages postés 193 Statut Membre -  
elvignon Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème : une ami ki a perdu son mot de passe sur son ordinateur portable me demande une solution. je pense que seule une reinstallation du système peut lui resoudre son problème. mais le hic est que lorsque je lance la reinstall, on me dit ke le disque dur n'est pas reconnu hors celui-ci est bien vu dans le set up et on demarre bien juska la phase de mot de passe où on ne peut plu avancer. elle a windows vista home premium. est -il possible que son ordinateur portable ne soit compatible qu'avec ce système ? je demande car dans le manuel du pc, on ne parle que de win vista starter ou home premium. c'est un portable ACER. merci

A voir également:

5 réponses

Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre 25

quel mot passe, est-il de matériel ou de l'administrateur
par conséquent, les portable est adapdative quel que soit le systeme
0
elvignon Messages postés 193 Statut Membre 3

mot de passe de l'administrateur
0
Archi-dessin Messages postés 273 Statut Membre 25

ua noument du démarrage appyer sur F8 pour passer au mode sans echec
0

deja tenté mais on me ramène toujours à la demande de mot de passe.

Ne cherches pas à TOUT savoir mais plutôt à savoir où TOUT se cherche ...
0
Belgamo59

Bonjour surtout n essayes pas d installer un autre OS sinon bonjour la galere.Voici la procedure a lire tres attentivement. http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restauration sortie usine sur acer
0

ok merci pour ce lien. mais au fait je voudrais savoir si c'est une caracteristique des pc portables acer de se comporter ainsi ou pas ? moi je veux installer un windows server 2003 pour la mise en polace d'un domaine et bosser sur les réseaux client serveur sous windows. je fai commen dans ce cas ? car a lire les première ligne ldu lien que tu m'a donné c'est une sauvegarde du système que je vai après restaurer sauf que moi je veux carement passer à autre chose pour bosser dans un environnement réseau. donc ma question finale est : est-ce possible ou non sur les pc portable acer de ce genre d'installer des systèmes d'exloitation autre que win vista home premium ou starter ? merci

0
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

slt ,
si tu reformate ton pc avec un autre os tu pert la garantie de ton pc
si ses le mot de passe d'admin que tu a perdu voici une solution https://www.clubic.com/telecharger-fiche191790-windows-key.html

0

merci pour ton lien, j'ai vu aussi austrumi dans les tutos mais mon problème est que la periode de garantie etant passé par exemple, est ce que ces portables me permettent d'installer d'autres SE sans que j'ai le CD du portable? au fait je veux pas courir le risque de me mettre à chercher encore et encore des pilotes à n'en point finir. et aussi le problème est que quand je lance une install avec win server 2003 ou même win vista ultimate, le disque dur n'est pa vu et l'install s'interrompt. donc coment faire reconaitre le disque dur car en depit du mot de passe je souhaite quand même passer à autre chose ( win server 2003 ) pour faire du réseau. je souhaiterais doinc etre prevenu sur les risques de pilotes car deja le disque dur n'est pas vu. merci à tous.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stitus Messages postés 488 Statut Membre 44

ce qui est sur ses quil vas faloir trouver tout les pilotes pour win server 2003,parceque ce de vista ne sont pas compatible
0

ok je vois donc, merci.

0