Clé d'activation

Fermé
futurpapynord Messages postés 3 Statut Membre -  
futurpapynord Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi d'occasion avec la clé d'activation de xp pro mais le cd que je possède est un ancien qui avait été piraté et je me demande comment faire pour changer la clé car si je veux l'utiliser dans le bas de la page, c'est la piratée qui s'affiche. J'ai essayé par regedit mais il me dit que la clé est ok. Donc pas moyen de la modifier. Merci à l'avance de vos conseils mais soyez sympas ; pas de termes trop techniques car je n'y connais absolument rien en informatique alors essayez d'etre assez simples dans vos explications.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Un peu de lecture pour commencer :
- Partie Législative due au piratage
- Pourquoi utiliser une version piratée
- Charte d'Utilisation du Forum

Le vendeur de cet ordinateur d'occasion aurait du te fournir le CD... demande lui simplement ;)

Cordialement,
Weet
0
futurpapynord Messages postés 3 Statut Membre

il me l'a proposé et m'a egalement dit que ca fonctionnait avec les autres cd rom. C'est un depanneur chez lez particulier. Comme j'avais 2 cd je n'en ai pas vu l'utilité. Tu penses que c'est preferable ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > futurpapynord Messages postés 3 Statut Membre

Si tu as lu mes liens au dessus je pense que la question ne se pose même pas...

Sujet terminé pour moi,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
0
futurpapynord Messages postés 3 Statut Membre

Je ne sais si tu fais partie de CCM mais je pense que tu as rien compris a ce que je demande.
Merci pour la continuation mais sujet clos egalement pour moi vis-à-vis d'une personne qui à décidé de rien comprendre et est trop bornée pour faire le moindre effort.
Bien à toi.
0