Clé d'activation
Fermé
futurpapynord
Messages postés
3
Statut
Membre
-
futurpapynord Messages postés 3 Statut Membre -
futurpapynord Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordi d'occasion avec la clé d'activation de xp pro mais le cd que je possède est un ancien qui avait été piraté et je me demande comment faire pour changer la clé car si je veux l'utiliser dans le bas de la page, c'est la piratée qui s'affiche. J'ai essayé par regedit mais il me dit que la clé est ok. Donc pas moyen de la modifier. Merci à l'avance de vos conseils mais soyez sympas ; pas de termes trop techniques car je n'y connais absolument rien en informatique alors essayez d'etre assez simples dans vos explications.
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un ordi d'occasion avec la clé d'activation de xp pro mais le cd que je possède est un ancien qui avait été piraté et je me demande comment faire pour changer la clé car si je veux l'utiliser dans le bas de la page, c'est la piratée qui s'affiche. J'ai essayé par regedit mais il me dit que la clé est ok. Donc pas moyen de la modifier. Merci à l'avance de vos conseils mais soyez sympas ; pas de termes trop techniques car je n'y connais absolument rien en informatique alors essayez d'etre assez simples dans vos explications.
Merci d'avance.
A voir également:
- Clé d'activation
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Un peu de lecture pour commencer :
- Partie Législative due au piratage
- Pourquoi utiliser une version piratée
- Charte d'Utilisation du Forum
Le vendeur de cet ordinateur d'occasion aurait du te fournir le CD... demande lui simplement ;)
Cordialement,
Weet
Un peu de lecture pour commencer :
- Partie Législative due au piratage
- Pourquoi utiliser une version piratée
- Charte d'Utilisation du Forum
Le vendeur de cet ordinateur d'occasion aurait du te fournir le CD... demande lui simplement ;)
Cordialement,
Weet
Sujet terminé pour moi,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet