HP Pavillon DV6000 et Coupures avec chargeur

Malko Linge -  
kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voici mon souci.

Vendredi je travaille toute une partie de la journée avec mon ordi, un HP Pavillon DV6000 portable, sans la batterie et branché sur le secteur. Une fois éteint je commence à le ranger pour partir en WE avec. Là j'entend un bruit d'objet se balladant dans la coque de l'ordi. Etant en retard je décide de l'ouvrir plus tard.

Le lendemain, je l'ouvre et vois que la pile intérieur de la carte a sauté. Je la replace, referme l'ordi et relance la machine. C'est là que les problèmes ont commencés. Au bout de 2 minutes, l'ordi s'est éteint, comme s'il y avait eu une coupure ou micro coupure de courant. Par précaution j'installe du coup la batterie et ... même topo. Je vérifie les branchements et je réessaye sans le secteur, seulement sur la batterie. Là tout fonctionne bien pendant 1h30 ou je décide de remettre le secteur car la batterie arrive à 15-20%. Boum, au bout de 2 minutes, plus rien, l'ordi s'éteint brusquement.

Ce qui est aussi surprenant c'est que éteint et sur le secteur, la batterie se recharge.

Soit le fait que la pile se soit délogé est une coincidence soit il y a un lien mais je ne sais pas lequel.

Merci d'avance pour votre aide.

PS : vu que nous étions en WE et jour férié, je n'ai pas encore eu la hotline HP.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

kevinunikkatil Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

SAV SHOKI
0