Devil my cry 4 chasse aux demons

devil50 -  
 chti-yaku -
Bonjour,
je suis devil50 je suis nouveaux je suis bloquer dans la mission avec les statut ( gyro lames) merci car c vraiment une mission galere
A voir également:

3 réponses

jeje

ILS FAUT METTRE TOUTE LES GYRO LAMES SUR LEUR SOCLE. j espere que ca va t aller a plus
0
devil50

salut jeje le quatrieme gyro lame se trouve ou car il faut le quatrieme gyro lame pour ouvrir le piege bleu jai mi le 3 eme gyro lame mais l'autre impossible a trouver et comment faire avec c'est porte qui bloc et se que tu poura maider jeje merci d'avance
0
devil50

salut jeje j ai besoin de toi pour trouver le quatrieme gyro lame je n arrive pas sur les quattre trous jais trois gyros lames mais comment faire avec c portes qui bloc le passage ton aide poura m'aider pour cette mission
0
devil50

salut jeje je suis bloqué pour trouver et placer le quatrième gyros lames sur sont socle jai reussi a exploser la grande table noire et bleu mais je suis bloqué au deuxième etage tu vois ou se trouve a coter de la statut doré pour acheter des etoile de l'eau bennite et modifier les personnages juste a coter il y a deux gyros lames sur leur socles jai trouver le troisieme je l'ai deplacer jusqua sont socle mais le quatrieme gyros lames impossible a trouver j ai vraiment besoin de vton aide precieux
0
lili2510

Ah bravo pour les injures

va bouffer le tronc de ta grand mère pouilleux
0
devil arco

met les 4 statue sur leur socle est c bon!!fo allé les cherché unpeu partou dan le chato!!
0
néro

c'est tout au bou du couloir le porte tu l'explose avec une autres gyro lames
a+ tout le monde
0
chti-yaku

wech les billoute la derniere statut si c' celle que j'ai eu par chances elle et dans le long couloirs au fond y a un mur magique il faut le p't avec une autre statut
0