Ad- Aware: désinstallation impossible !
Anna Lyse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
loveparade Messages postés 515 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise depuis très longtemps Ad-Aware et en suis très satisfaite, du moins jusqu'à maintenant...
Mais, depuis plusieurs semaines , les mises à jour, qui se faisaient automatiquement et très rapidement avant, se bloquent à environ 5% et l'écran affiche " Error retrieving update"...
Je n'arrive donc plus à faire les mises à jour...
Je voulais donc, afin d'avoir un logiciel performant et à jour, désinstaller cette version (6.2.0.206) et télécharger la nouvelle version 2007 Free.
Or je n'arrive absolument pas à désinstaller l'ancienne version. A chacun de mes nombreux essais, mon PC répond :
Wise Uninstall : "Could not open INSTALL.LOG file"...
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à sortir de cette impasse ?
Merci
J'utilise depuis très longtemps Ad-Aware et en suis très satisfaite, du moins jusqu'à maintenant...
Mais, depuis plusieurs semaines , les mises à jour, qui se faisaient automatiquement et très rapidement avant, se bloquent à environ 5% et l'écran affiche " Error retrieving update"...
Je n'arrive donc plus à faire les mises à jour...
Je voulais donc, afin d'avoir un logiciel performant et à jour, désinstaller cette version (6.2.0.206) et télécharger la nouvelle version 2007 Free.
Or je n'arrive absolument pas à désinstaller l'ancienne version. A chacun de mes nombreux essais, mon PC répond :
Wise Uninstall : "Could not open INSTALL.LOG file"...
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider à sortir de cette impasse ?
Merci
A voir également:
- Ad- Aware: désinstallation impossible !
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
telecharge le logiciel et extrais les fichiers d'installation avec un archiveur
puis regarde apres ce fichier et fais en une copie dans le repertoir de ad-aware
ou alors essayer
aller dans le repertoire (generalement dans plug-ins
C:\Program Files\"nom du programme"
trouver le dossier "could no open INSTALL.LOG file" et couper-le, coller-le sur votre bureau.
Apres ça tojours dans le repertoire
cliquer sur "uninstall" et window vous demandra de trouver le dossier en question selectionner celui que vous avez mit sur votre bureau.
"Et le tour et jouer"
puis regarde apres ce fichier et fais en une copie dans le repertoir de ad-aware
ou alors essayer
aller dans le repertoire (generalement dans plug-ins
trouver le dossier "could no open INSTALL.LOG file" et couper-le, coller-le sur votre bureau.
Apres ça tojours dans le repertoire
cliquer sur "uninstall" et window vous demandra de trouver le dossier en question selectionner celui que vous avez mit sur votre bureau.
"Et le tour et jouer"