PSP
sangho
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
sangho Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangho Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,aujourd huit je suis aller faire craquer ma psp en version 3.90
mais j arrive pas a metre des jeux dessus
le vendeur ma dit de metre le jeux telecharge dans un dossier iso mais cela ne marche pas
commen faire merci
mais j arrive pas a metre des jeux dessus
le vendeur ma dit de metre le jeux telecharge dans un dossier iso mais cela ne marche pas
commen faire merci
9 réponses
Un vendeur?? Bizarre...
Quelle est la version du système? 3.90 ou 3.90M33-3?
Pour ma part j'étais en 3.90 et maintenant en 3.90M33-3 et les fichiers ISO et CSO fonctionnent tous. Je pense que tu dois être en 3.90M33-3 pour faire fonctionner les ISO.
J'ai au moins 20 jeux ISO (dans la pays où je suis il y en a la pelle) et avant de changer de systeme, seulement les jeux sur UMD fonctionnaient.
Quelle est la version du système? 3.90 ou 3.90M33-3?
Pour ma part j'étais en 3.90 et maintenant en 3.90M33-3 et les fichiers ISO et CSO fonctionnent tous. Je pense que tu dois être en 3.90M33-3 pour faire fonctionner les ISO.
J'ai au moins 20 jeux ISO (dans la pays où je suis il y en a la pelle) et avant de changer de systeme, seulement les jeux sur UMD fonctionnaient.
ton jeu doit etre une roms .CSO ou .ISO , tu dois etre sur que la roms fonctionne ! ensuite tu vas dans le menu jeu carte mémoire et tu selection ton jeu
J AI marquer iso
je rentre dedand et j ai marquer video je me le jeux dans video ou pas
esque je peut lire les iso les re et les cso merci
je rentre dedand et j ai marquer video je me le jeux dans video ou pas
esque je peut lire les iso les re et les cso merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan pas dans video ! tu le place dans iso ! a coté du dossier video ! oui tu peux lire les jeux iso et cso mais re je connais pas