Trojan
bug dany
Messages postés
18
Statut
Membre
-
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Bonjour,
dernièrement, lors d'une vérification "on-line", à l'aide de l'antivirus BitDefender, j'ai remarqué que mon disque dur était infecté par le virus "Trojan", il était malheureusement impossible de le supprimer à l'aide de l'antivirus.
J'ai décidé de supprimer manuellement le fichier infecté.
Depuis, je scanne régulièrement mon disque dur, plus de virus, mais mon programme de protection me signale régulièrement que l'on tente de violer le bac à sable.
Je suppose donc qu'un virus est toujours sur le PC, comment m'en assurer?
Qui peut m'aider?
Bug dany
dernièrement, lors d'une vérification "on-line", à l'aide de l'antivirus BitDefender, j'ai remarqué que mon disque dur était infecté par le virus "Trojan", il était malheureusement impossible de le supprimer à l'aide de l'antivirus.
J'ai décidé de supprimer manuellement le fichier infecté.
Depuis, je scanne régulièrement mon disque dur, plus de virus, mais mon programme de protection me signale régulièrement que l'on tente de violer le bac à sable.
Je suppose donc qu'un virus est toujours sur le PC, comment m'en assurer?
Qui peut m'aider?
Bug dany
A voir également:
- Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
1 réponse
Oh ben c'est très simple, en plus d'un scan antivirus, il te faut scanner avec un anti troyen : comme the cleaner que tu trouveras sur le site de moosoft (cherche sur google)...
Et puis des verification aussi regulières avec Spybot sont indispensable pour chasser les mouchards....
Et surtout pour mieux prevenir après tout ça (et pendant aussi), un bon firewall et un antivirus regulièrement mis à jour....ces deux derniers types de logiciels doivent imperativement être toujours present et surveillant...
Et puis des verification aussi regulières avec Spybot sont indispensable pour chasser les mouchards....
Et surtout pour mieux prevenir après tout ça (et pendant aussi), un bon firewall et un antivirus regulièrement mis à jour....ces deux derniers types de logiciels doivent imperativement être toujours present et surveillant...