Aide pour restauration systeme

Résolu
Sloeb88 -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour. voila j'arrive pas a restauré le système a chaque fois que je choisis une date quand l'ordi redémarre se me marque sa:

votre ordinateur ne peut étre restauré a :

dimanche 11 mais 2008

j'ai essayé le samedi 10 et le vendredi 9 mais sa ne marche pas non plus

5 réponses

nutellamarco Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour,
redémarre ton ordi et avant que l'écran windows s'affiche, appuie sur F8, ensuite tu démarre en mode sans échec, administrateur (si tu n'as pas mis de mot de passe, clique sur entrée), ensuite fait la restauration et ça marchera
Bonne chance
0
sokett2

merci j"e le fait de suite, sympa ,, la rapidite de vos reponse
0
UFH > sokett2

merci pour ton aide
UFH
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

bonjour sloeb, les points créés par le système, par exemple lors de l'installation d'un logiciel ou autre, ne sont pas d'une grande fiabilité. Le mieux est de les créer seul, l'expérience montre qu'ils sont reconnus pratiquement tout le temps. Mon avis, maintenant, pourquoi veux-tu restaurer, s'il te plaît ! Tu ne peux rien faire d'autre !!
0
Sloeb88

merci bien j'ai reussi
0
laficelle

j'ai perdu lle calendrier pour faire une restauration comment faire pour le récupérer
merci
0
gopona

Moi aussi j ai perdu le calendrier, comment le recuperer?Merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

Salut,

A ma connaissance, tu peux restaurer ton système grâce à un répertoire sous caché dans c: " system information volume"

renseigner vous auprès de google. il vous donnera la soluce. J'ai déja essayé et ca marche

voila ^^
0