Aide pour restauration systeme
Résolu
Sloeb88
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour. voila j'arrive pas a restauré le système a chaque fois que je choisis une date quand l'ordi redémarre se me marque sa:
votre ordinateur ne peut étre restauré a :
dimanche 11 mais 2008
j'ai essayé le samedi 10 et le vendredi 9 mais sa ne marche pas non plus
bonjour. voila j'arrive pas a restauré le système a chaque fois que je choisis une date quand l'ordi redémarre se me marque sa:
votre ordinateur ne peut étre restauré a :
dimanche 11 mais 2008
j'ai essayé le samedi 10 et le vendredi 9 mais sa ne marche pas non plus
A voir également:
- Aide pour restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
5 réponses
Bonjour,
redémarre ton ordi et avant que l'écran windows s'affiche, appuie sur F8, ensuite tu démarre en mode sans échec, administrateur (si tu n'as pas mis de mot de passe, clique sur entrée), ensuite fait la restauration et ça marchera
Bonne chance
redémarre ton ordi et avant que l'écran windows s'affiche, appuie sur F8, ensuite tu démarre en mode sans échec, administrateur (si tu n'as pas mis de mot de passe, clique sur entrée), ensuite fait la restauration et ça marchera
Bonne chance
bonjour sloeb, les points créés par le système, par exemple lors de l'installation d'un logiciel ou autre, ne sont pas d'une grande fiabilité. Le mieux est de les créer seul, l'expérience montre qu'ils sont reconnus pratiquement tout le temps. Mon avis, maintenant, pourquoi veux-tu restaurer, s'il te plaît ! Tu ne peux rien faire d'autre !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UFH