Probleme installation winfast dtv dongle
ludo_67
-
xmad44 -
xmad44 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une Winfast DTV Dongle Gold que je n'arrive pas à installer. A chaque fois, et quel que soit le pc sur lequel j'essaie de l'installer, il me met un message du type "device not support".
Je plug dans mon port usb, la clef est bien reconnue. Lorsque je lance l'installation comme indiquée sur la notice, Rien...ça ne marche pas.
Je suis bien passé au SP2 sous XP, condition pour que ça marche...et rien ne marche.
Merci par avance pour vos conseils.
Ludo
Je viens d'acheter une Winfast DTV Dongle Gold que je n'arrive pas à installer. A chaque fois, et quel que soit le pc sur lequel j'essaie de l'installer, il me met un message du type "device not support".
Je plug dans mon port usb, la clef est bien reconnue. Lorsque je lance l'installation comme indiquée sur la notice, Rien...ça ne marche pas.
Je suis bien passé au SP2 sous XP, condition pour que ça marche...et rien ne marche.
Merci par avance pour vos conseils.
Ludo
A voir également:
- Probleme installation winfast dtv dongle
- Dtv pas de signal - Guide
- Dtv signification - Forum TV & Vidéo
- Dongle wifi 7 - Forum WiFi
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Atv ou dtv ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
ok mais dans ce cas la télécommande risque de ne pas fonctionner, l'install de son pilote n'étant pas requis par le gestionnaire de periph. La solution pour que tout marche est AVANT de lancer l'install du CD mais après le branchement de la clé TNT, de désinstaller le pilote Periph USB composite sous Controleur de bus USB dans le gestionnaire de periph ou de l'annuler avant la 1ère demande auto d'install. Device not support ne devrait ensuite plus s'afficher. L'install de periph usb composite pourra etre autorisé dans un second temps. Voilou.
Si, j'ai trouvé une solution....radicale...
Je l'ai ramenée au SAV pour l'échanger contre une clef Terratec. Elle ne possède pas de télécommande, mais fonctionne à merveille...
Bon courage !
ludo_67