A voir également:
- Comment avoir un mini champignon mario bros ds
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Changer code x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
54 réponses
Pour avoir le monde 7 il faut que tu gagne le boss du monde 5 en prenens le champignon bleu (minuscule).Pour le monde 4 c'est pareille mais c'est le boss du monde 2.
pour debloquer le monde 4,tuer le boss du monde 2 en mini-mario et pour le monde 7 pareil sauf qu il faut le faire avec le boss du monde 5
la maison a toit bleue sert pour acheter de nouveaux fonds d'ecrans.
BON JEU
la maison a toit bleue sert pour acheter de nouveaux fonds d'ecrans.
BON JEU
laloute76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2009
1
21 mars 2009 à 18:43
21 mars 2009 à 18:43
euh...comme tu as fini le monde 8apres le dernier chateau il y a un pond ki aparait et 3 point apres le pont je n'y arrive pas donc si tu pouvait me repondre cela marangerais mercii
alex35foot
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2009
4
1 avril 2009 à 13:01
1 avril 2009 à 13:01
fo ke tu bat les boss du monde 4 et 7 en mini mario (avec le petit champignon bleu ) et apres tu pourras y aller
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis bloqué à partir du monde 7 j'ariive pas à aller au niveau 7-A comment faire ? et pour la maison hanté du monde 4 j'ai du mal
pour aller au monde 4 il faut tuer le méchant du monde 2 en mini et pour aller au monde7 le mécanht du chateaux du monde 5
bn pour alllez o monde 4 tu vois il y a un bloke a coté d un chemin pour petit et ba ya le mini champi mtn pour le monde 7 tu doit voir un bloke aléatoire pres d une plante pirhania et si ta le mini champi tu bat le boss mai il y a un moyen plus rapide tu va ds une maison champignon et essaye d avoir le mini champi frappe 2 fois le boss et prend le mini champi atake rodéo sur le boss et voila moi je sais tout car j ai fini le jeu a 100%
bonjour
pour gagner l monde 4,il faut etre petit au monstre au monde 2
je nai pas trouvé comment gagné le monde 7
jai aussi une question ;comment faire pour gagner ?je suis au 8 eme niveau,je tourne en rond merci
pour gagner l monde 4,il faut etre petit au monstre au monde 2
je nai pas trouvé comment gagné le monde 7
jai aussi une question ;comment faire pour gagner ?je suis au 8 eme niveau,je tourne en rond merci
Ces simple il suffit de prendre le champignon bleu et de battre les boss du grand chateau monde 2 et monde 7 avec le champignon bleu et voila le tour est joué.
Slt
Slt
on m a dit que pour le monde n 4 il fallait battre le boss du chateau n 3 ece vrai ????????? merci d avance
slt a ts danc moi jai èsseiller se que vous mavez die sur sur mario rikiki mè je croie pas quon pouras parseque en sote sur lui en le touche mème pas parseque mario est tro petit danc si vous avez dautre astice bin ditent les stp merci (marie)
en fait c'est très simple , quand tu es rikiki mario, quand tu sautes sur l'ennemi, tu rebondis car tu es trop petit. Pour tuer , enfin , atteindre ..l'ennemi, tu ne dois pas seulement sauter, tu dois faire un saut "compliqué" un espèce de petit salto, ...en gros tu sautes et en meme temps tu appuies sur la fleche du bas, pour que le rikiki mario écrase l'adversaire avec ses ..fesses.
voila apres ton adversaire explose en un milliers d'etoiles comme d'habitude..et tu as la sortie devant toi , mais au lieu de prendre le chemin tout droit, rikiki mario va prendre un petit passage etroit dans le sol et arriver au monde bloqué..voila ..bon courage..
voila apres ton adversaire explose en un milliers d'etoiles comme d'habitude..et tu as la sortie devant toi , mais au lieu de prendre le chemin tout droit, rikiki mario va prendre un petit passage etroit dans le sol et arriver au monde bloqué..voila ..bon courage..
pour gagné le monde 4 tu dois gagné le boss du monde 2 en mini
pareille pour le 7 sof que cette fois tu dois gagné le boss du monde 5 en mini
pareille pour le 7 sof que cette fois tu dois gagné le boss du monde 5 en mini
les petit champignon bleus ne serve a rien.pour avoir le monde 7et4 il faut gagner le château du monde 2 et du monde 7 en tout minus minus
euh ... nina c est pas se que je vien de dire enfin pas EXACTEMENT car des que on bat le boss en minuscule aprer on pas par le petit chemin du dessous
cela sert pour les fonds d ecran et le monde 7 et 4 il faut reussir le boss du monde 2 et 5b en minus