Super mario bross DS j'ai fini le monde8 mais

obs15 -  
 inconnu -
Bonjour,
Dans Super mario Bross DS , J'ai gagné le chateau du Monde 8.
Le Mot "FIN" C'est inscrit sur ma DS mais J'aimerais bien faire le monde 7 ET4....
Une boutique en forme de champignon bleu s'est installer au monde 1 mais il faut payer 20 étoiles et je ne sais pas a quoi ca sert????
Merci davance,bisous,Obs15.
A voir également:

54 réponses

ALEX60

C'est pour acheter des fond d'ecran
0
lusitano

il faut gagner le boss du monde 2 il faut le gagner en eten tou petit pour le monde 4
et 7 c es parai mais il faut gagner le boss du monde 5 en eten tou petit
0
leroidelapop

slt pour faire le monde 4 et 7 il faut batre les mechants en etant miniscule et la boutique en forme de champignon bleu est juste pour changer de couleur sur l ecran tactile ( la ou c est ecrit touche 1 monde pour y aller ) mai sinon sa sert a rien donc te casse pas la tette en tout ca je me suis casse la tette mais j ai ete decu a la fin
0
snoopy

je viens de refaire tout mario en utilisant aucune piece j'en ai eu 59 pieces . resultat ....... c est nul avec 20 pieces tu changes le fond de l'ecran du bas (a l endroit ou tu choisis le monde ou tu veux aller )
je m'attendais a mieux
anne lyon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme

bonjours la boutique bleu sert a changé l'ecran du fond du bas mais il te faut 20 piece étoile!
0
Super-mario

Moi aussi, j'ai le meme probleme pour le monde 4 et 7, et les truc a 20 etoile, c'est pour le fond de ton ecran du bas !
Moi,j'ai le bleu foncé, il péte !
0
val

ca sert a avoir un new fond d'écran
0
val

ca sert a avoir un new fond d'écran
0
Choubidoubidououa

C'est pour mettre un fond d'écran ... A toi de voir !
0
analys

surtout ne dépensez pas 20 étoile pour ca c'est juste pour changé de décoration de fond
0
moi

Le champignion bleu qui se trouve au début du monde 1 sert à acheter ou a changer de fond d'écrant.Pour obtenir le dernier fond d'écrant il faut avoir toutes les pièce recupérer toutes les maison champignion et les passage délivrer.
Bonne chance!!
0
l80

La maison a toit bleu sert a changé ton décor au niveau des piéce étoile et de la carte
0
lola

j'ai fini le jeu et j'ai les trois étoiles ,es ce vrai kil y a un monde 9???????
0
oliva maxime

Il faut prendre un mini champignon et gagner aux chateaux du m2 et m5.
Mais il faut gagner en mini.
0