Petit problèmè cheval de troie

Lolo -  
 Lolo -
Bonjour a tous !

Heu je vous expose mon problème !
Alors j'ai un petit problème c'est que lorsque je joue a Wow ou bien que je lance un scan minutieux avec avast mon ordi se coupe tout seul et il redémarre !
Donc avec mon père nous avons penser d'abord a un problème de ventillo, que l'ordi chauffait trop mais même après avoir installer les ventillos mon ordi continue a couper tout seul !

Donc je me suis renseigner sur inernet pour conaitre les simptomes d'un cheval de Troie et alors la j'ai bien vu que l'un des simptomes des chevaux de Troie était de faire couper l'ordi !
J'ai trouver le fichier infecter ! qui s'avere etre un logiciel.
J'ai essayer de le supprimer par tout les moyen mais impossible de le supprimer donc je voudrais si c'est possible que quelqu'un m'aide a supprimer ce fichier en sachant que je ne suis pas tres bon en informatique :s

voila ce que avast me met lors de la détection :

Un cheval de Troie a été trouveé !

Nom du fichier : C:\DOCUME~1\DANY\LOCALS~1\Temp\nsd33B.tmp\NSISPlugi
Nom du logiciel malveillant : Win32:Agent-WYC[Trj]
Type de logiciel malveillant : Cheval de Troie
Version VPS : 080511-0, 11/05/2008

Déplacer/Renommer... Supprimer... Mettre en quarantaine
Action recommandée : Mettre en quarantaine

Merci d'avance de votre aide! Et j'espère pouvoir remédier a ce probleme ! :)

1 réponse

Walké Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'y connait pas grand chose, mais pour supprimer des trucs, un soft qui gère c'est Unlocker, qui peut t"'aider un peu, gratuit et est très simple d'utilisation.
0
Lolo

A dac merci Walké ! je vais voir si le logiciel est pertinent ! c'est gentil a toi parce que a cause de ce virus je ne peux pas supprimer le logiciel et donc tant que le logiciel est la le virus aussi :s ...

Merci a toi c'est gentil.
0
Jacqui > Lolo

I found this 3d

http://www.gaijinpot.com/bb/showthread.php?p=632268
0
Lolo > Jacqui

Thank you jacqui but it is english and for me it is to difficult to understand what the words mean !

thank you ! ;)
0