Encre sèche

Silouane -  
 Silouane -
Bonjour,
J'ai 2 cartouches jet d'encre qui ont séchée. L'une est de la marque : Canon BC02. Elle est sur une imprimante peu utilisée. La seconde, est une compatible HP45 (compatible JM Bruneau N°84), achetée il y a un mois (!!). Jusqu'à présent je n'avais pas eu de problème. Elle est pleine. Elle imprime un vague quelque chose...

Ma question est la suivante : si l'encre a séché, y aurait-il moyen de la liquéfier de nouveau ??? en la chauffant au soleil par exemple ???

Merci de me donner votre avis.

1 réponse

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Je ne sais pas, mais une chose est sûre : il ne faut pas toucher à celle qui est toujours sous garantie, pour que celle-ci fonctionne.

Autrement, ce n'est pas le soleil que j'essayerais. Je me renseignerais plutôt sur le type de solvant à utiliser (eau ou autre) pour l'autre imprimante.
0
Silouane

Merci de m'avoir répondu. Je vous mets le lien où vous pourrez lire une réponse claire et précise trouvée sur un autre forum.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Materiel-achat-config-pannes/encre-seche-sujet_2332_1.htm

encore merci
0