Bizard?? partition...DD
Résolu
floppy75
Messages postés
1083
Statut
Membre
-
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Petit-Pierre Messages postés 869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de partitionner mon DD..avec une partition qui s"'appele F:
un message me dit probleme pour vider la corbeille ou un truc du genre...et comment se fait il quil soit reconnu en disque local?
merci de vos réponses...
Floppy75
je viens de partitionner mon DD..avec une partition qui s"'appele F:
un message me dit probleme pour vider la corbeille ou un truc du genre...et comment se fait il quil soit reconnu en disque local?
merci de vos réponses...
Floppy75
A voir également:
- Bizard?? partition...DD
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Floppy,
une nouvelle partition sur un DD est toujours vue par Windows comme un 2ème disque local, c'est normal.
Tu as donc c:\ et f:\
Ce serait différent, si tu avais créé des sous-partitions, mais ceci est une autre histoire. (Et je maîtrise mal).
Pour le pb que tu rencontres avec la poubelle, je n'ai malheureusement aucune idée, désolé.
Bonne journée,
Pierre
une nouvelle partition sur un DD est toujours vue par Windows comme un 2ème disque local, c'est normal.
Tu as donc c:\ et f:\
Ce serait différent, si tu avais créé des sous-partitions, mais ceci est une autre histoire. (Et je maîtrise mal).
Pour le pb que tu rencontres avec la poubelle, je n'ai malheureusement aucune idée, désolé.
Bonne journée,
Pierre