L'ordinateur redémarre à chaque fois

Conrad1992 Messages postés 99 Statut Membre -  
meehdi8 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour Mesdames, Messieurs

Bon voila, depuis 3 ans j'ai acheté mon ordi, rien de grave jusqu'au jours ou y'a 1 semaine maintenant mon ordinateur redémarre à chaque fois sans message d'alerte ou d'erreur. Aucun problème sur les programmes que j'ai installé. Cette ordi commence maintenant à me saouler !!!!!

J'ai fais une analyse antivirus avec Avast, pas de virus, avec Memtest pour la vérification des barettes mémoires , pas d'erreurs. Un petit nettoyage de l'UC, il redémarre encore.

Pouvez-vous me donner une explication claire ?
Dans ma maison, il fait chaud, est-il possible que l'ordinateur redémarre à cause de çà ? ^^

Merci de votre compréhension en espèrant avoir une réponse lle plus rapidos possible.

Ps: Pour les utilisateurs Everest ou pas Everest, c'est quoi la température idéale pour un processeur ?
(Moi j'ai Intel Inside en ce moment il fait 50 et carte mère 40)
A voir également:

3 réponses

meehdi8 Messages postés 153 Statut Membre 26

il y a plusieurs hypothèses
qd la chaleur du CPU (processeur) attein un niveau ellevé le pc redemarre dans ce K tu verifie le ventilo et la pate thermique en dessus du CPU
pb dalimenttion les microcoupure du courant peuvent generer des redemarrages continus
0
Conrad1992 Messages postés 99 Statut Membre 7

Eh Meehdi, cette chaleur elle peut être du à cause de la chaleur dans ma maison ou la chaleur dans l'ordi ?
0

la chaleur dans lordi mais normalement si le ventilo tourne ca ne doi pas etre la chaleur ki cause ce redemarrage
0
Conrad1992 Messages postés 99 Statut Membre 7

Si tu utilises Everest ou pas Everest, c'est quoi la température idéale pour un processeur ?
(Moi j'ai Intel Inside en ce moment il fait 50 et carte mère 40)
0

la moyenne c'est à 30°C et ca monte à 40-45°C parfois
0