Affichage de l'heure en monde veille sur SGH-
NNN
-
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11843 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un j750 et apparemment, je n'arrive pas à afficher l'heure en monde veille, dès que le rétroéclairage se coupe l'écran est noir comment puis-je m'y prendre .
Merci de votre réponse.
j'ai un j750 et apparemment, je n'arrive pas à afficher l'heure en monde veille, dès que le rétroéclairage se coupe l'écran est noir comment puis-je m'y prendre .
Merci de votre réponse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Affichage de l'heure en monde veille sur SGH-
- Écran de veille - Guide
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Affichage double ecran - Guide
- Modifier affichage heure iphone - Guide
5 réponses
Bonjour
Il suffit il me semble d'aller dans les paramètres de ton tél et de voir pour l'affichage si tu ne peux pas arrêter lamise en veille et donc faire en sorte à ce que le rétro éclairage reste.
Il suffit il me semble d'aller dans les paramètres de ton tél et de voir pour l'affichage si tu ne peux pas arrêter lamise en veille et donc faire en sorte à ce que le rétro éclairage reste.
As tu regardé ici page 33 et 34?.:https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200801/20080117093527609_SGH-J750_Open_French_CMS.pdf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question