Solution pour récupérer mes données

poney des bois -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon pc portable hp pavillon 9000 modèle dv9304eu est en panne... à l'allumage, j'ai 3 bip et l'écran reste noir. Vista se lance quand même et j'arrive à l'aveuglette à me logger (pas facile avec un écran noir!!!)
Ensuite, j'entends les programmes se mettre en route, j'entends msn et les aller retour de mes contacts, mais toujours écran noir...
J'ai essayé de le brancher sur un autre écran de pc, sur une télé, sur un vidéo projecteur... ps d'image. (Je précise qu'aucunes manip n'est nécessaire pour que l'image s'affiche via un autre support)

Je dois rendre dans quelques jours un mémoire et faire une présentation ppt, je dois récupérer mes données, c'est URGENTISSIME sinon je retape ma dernière année d'ingé. J'ai pas toutes mes données sur ma clé usb et les dernières choses que j'ai fait; je cherche une solution pour récupérer l'essentiel de mes données sans ouvrir le pc (pour ne pas que la garantie saute), limite je veux bien payer quelqu'un pour hacker mon pc et récupérer ce dont j'ai besoin.

Quelqu'un voit quoi faire?

Merci,

Sophie

6 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour...

Ben.... faudrait racheter un écran! ^^
0
poney des bois

C'est un pc portable...
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu dois prendre l'écran d'un autre PC et le brancher dans ce portable
0
poney des bois

Déja essayer, ça ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ecran noir!! dis tu, en permanence ou non ??. As tu essayé en mode sans échec, car j'ai une solution pour récupérer tes données mais encore faut t-il que tu vois sur l'écran.. ou alors j'ai mal compris... @++
0
poney des bois

Ecran noir en permanence, pas une seule dose de couleur ou de lumière, il est vraiment bien noir
0
Utilisateur anonyme > poney des bois

Alors comment veut tu que l'on puisse tenter quoique ce soit sur ce PC ??. Je pense que c'est ta carte graphique ou la puce Graphique qui a lâchée à moins que ce soit l'écran lui même. As tu essayé en mode sans échec. Sinon, comme préconisé plus haut, le brancher en USB sur un autre PC, mais là effectivement... Garantie.. ????
0
poney des bois > Utilisateur anonyme

Je peux même pas tenter un mode sans échec puisque rien ne s'affiche sur l'écran, c'est comme quelqu'un dans le coma, il a l'air mort d'extérieur mais il fonctionne à l'intérieur...
0
Utilisateur anonyme > poney des bois

OK, désolé mais sans écran rien à mon avis n'est possible. C'est un portable je suppose ??
0
poney des bois > Utilisateur anonyme

oui, c'est un pc portable
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut

Démonte ton DD, installe le dans un support pour pouvoir l'utiliser sur un autre pc en le branchant sur un port usb
0
poney des bois

Il est toujours sous garantie et ça pourrait la faire sauter selon le vendeur qui me l'a vendu et qui sert à rien...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poney des bois

Et aller dessus à distance?

Parce que là, il tourne, j'entends quand je reçois un mail, internet est OK... le seul truc, c'est que l'écran ne s'allume pas!
0
Utilisateur anonyme

Aller dessus à distance ??? le seul moyen c'était de le brancher sur un autre écran mais tu dis que cela ne fonctionne pas. Bien sur cela ne gêne nullement le PC qui démarre et continue à tourner mais sans l'écran et là je vois pas de solution. Sur une tour il suffisait de mettre ,même une vieille carte graphique, et le tour était joué mais là... Les portables peu encombrant certes, mais la chienlit dès qu'il y a le moindre problème matériel...!!
0