Renseignement

psylosoph -  
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche une reponse a cette question et imposible de trouver ce therme....
dans quel cas peut on se retrouver avec un affichage de 3072000 pixels à l'écran????????
merci de m'aider...........................
je vous attend avec impatience....

3 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Bonjour..

Dans quel cas...

ça veut dire quoi "dans quel cas"?
0
psylosoph

Avec le nombre de pixel, il faut trouver la résolution de l'écran (nombre de pixels en largeur X nombre de pixels en hauteur) puis trouver dans quel cas mon PC affiche cette résolution. C'est un mode de fonctionnement spécial!

je ne trouve pas la resolution....
merci de maider!!!
0
psylosoph

desole si ca parait etrange comme question, mais cést une enigme auquelle je dois repondre au plus vite et il y a maintenant plus d'une semaine que je ne trouve aucune reponse..... si vous vous y connaissez en informatique aider moi sil vous plais... je suis une debutante et tou ca ne me parle pas beaucoup...
merci davance
merci merci merci...........................
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Ben pour trouver la résolution de ton écran tu vas dans Panneau de config > Affichage > onglet Paramètres
Et ensuite tu trouves la résolution (320x400, 640x480, 800x600, 1024x768, 1440x900, 1600x1200, etc.)

Pour trouver le nombre de pixels tu multiplies X par Y
0
psylosoph

merci je vais essayer tout a l'heure apres le boulot...
je te remerci...peutetre a tout a l'heure si je suis toujourus bloque........
bonne journée
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour

C'est du 1920x1600!.

Ciao!
0